- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure de téléphone dans une résidence de personn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour, malheureusement la dernière action du 3900 est encore un échec!
La commande relancée par le 3900 le 04/09 a été faite sur un nouveau N° et non le N° existant et faisait doublon avec la commande initiale. J'ai d'ailleurs reçu 2 SMS d'intervention quasi en même temps : un pour le 09/09 et un pour le 18/09!
J'ai donc rappelé le 3900 le 05/09/20 et je suis tombé sur une personne en France qui a parfaitement compris le pb. Elle a pu constaté avec moi que l'adresse 13 rue de la quintaine interrogée sur son appli n'était pas la bonne et on a pu se mettre d'accord sur la bonne adresse à l'aide de google Maps!..
Elle a donc annulé la nouvelle commande mais elle n'a pas pu aller plus loin car trop de choses à corriger et des applis auxquelles elle n'avait pas accès. Elle a donc laissé le dossier aux experts dont l'un d'eux devrait me rappeler lundi ou mardi enfin j'espère...
Conclusion : beaucoup d'incompétence des gens des centres d'appels au Maroc. Un SI incapable de s'adapter aux regroupements de communes et des applis verrouillées. C'était déjà comme ça avant car je suis moi-même ex technicien Orange (en TPS).
Donc dans l'état actuel des choses, de votre côté merci de ne plus intervenir côté Si...
Par contre, je ne comprendrai pas qu' aucun geste commercial me soit accordé et en particulier pour les frais de mise en service de 55€.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour @Pyic5441,
Avez-vous fait une réclamation à ce sujet ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour,
Un expert SI Orange devait me rappeler hier ou aujourd'hui. Malheureusement aucune nouvelle.
Vu que Orange ne fait pas le nécessaire, il ne me reste plus qu'à saisir le médiateur de la République du 49.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
bonjour @Pyic5441
merci du retour malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
- « Précédent
- Suivant »