Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure du son au bout d'une minute environ

mg1
contributeur occasionnel
849  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour,

 

La station météo n'influe en rien sur le téléphone. J'ai rendez-vous avec un technicien Orange mercredi.

 

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour,  mg1

 

Pour les deux nouveaux appareils tu as eu avec un adaptateur pour prise T, et pour l'ancien le cable lui avec un adaptateur male T.?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mg1
contributeur occasionnel
754  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour sic29,

 

Male T ancien et nouveau téléphone, même branchement. Le technicien n'est même pas venu comme c'était prévu à 16h, il a testé la ligne à distance 2h plus tôt et à téléphoné à ma mère comme quoi tout était OK, Grrrrrrrrrr ! J'avais demandé une visite de ce dernier, marre. Re 1013 avec une personne qui m'a finalement raccroché au nez et rebelote 1013 --> le technicien doit passer samedi matin... Affaire à suivre...

 

Cordialement

mg1
contributeur occasionnel
706  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour sic29,

 

Le technicien est passé ce matin. Il a de nouveau testé la ligne et tout est Ok pour lui : bon signaux etc ... Quand je lui ai dit que le nouvel appareil fonctionnait chez moi, il a décidé d'allez au central.qui se trouve près de chez ma mère. Il a changé la "position" de la ligne et installé un limiteur de courant. Et là, bingo cela fonctionne, super ! Le fait d'être près du central et sans limiteur de courant, m'a t'il expliqué, semble provoquer cette coupure sur ces nouveaux téléphones. Sur 1 000 interventions, ce cas arrive 1 fois en moyenne. Solution à noter dans tous les pense-bêtes.

 

Encore merci pour vos interventions.

 

Cordialement

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour, mg1

 

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cela car on n'avait pas parlé de la distance par rapport au central de la maison de votre maman, et en mettant sur une double prise avec les deux nouveaux appareils cela aurait fonctionné(divisant le courant /2 ).

Content pour vous que le problème est résolu.

 

Ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mg1
contributeur occasionnel
689  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonsoir sic29,

 

Ah ok, cela aurait été une autre solution.

Merci et bonne fin d'année et fêtes qui arrivent à grand pas.

Cordialement

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : Coupure du son au bout d'une minute environ

Bonjour, mg1

 

Merci , pareillement pour vous et votre famille.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne