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Coupure fibre

melet39
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Re: Coupure fibre

bonsoir @Avelino 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
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998  

Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour @Avelino,


Conformément à votre demande, je vous confirme la clôture de vos dossiers en cours auprès de l'assistance technique.

Concernant vos coupures, je vous invite à brancher votre Livebox en direct sur votre prise mural, sans multi-prise, et à tester ainsi durant 48h.

Nous attendons votre retour suite à ces manipulations, afin de faire le point autour de votre situation.

Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de mettre en place un dédommagement, dès lors que l'ensemble de vos services seront rétablis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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987  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

bonjour @Avelino 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avelino
contributeur confirmé
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969  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour

Nouveau branchement effectué...

Livebox en direct sur une prise murale depuis cet après midi 17h...

Coupures aléatoires toujours existantes....

Je relance divers test et je reviens vers vous samedi après midi

Cordialement 

Avelino
contributeur confirmé
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966  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour

Test livebox toujours impossible...

Dois je en conclure que le problème est bien lié celle ci depuis le début et que c est elle qui provoque les coupures ?

A vous de me dire 

Cordialement Test lancé à 23h15Test lancé à 23h15

 

melet39
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940  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

bonjour @Avelino 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Avelino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour

Donc après 48h de baranchement direct

Toujours des microcoupures aléatoires

Je vous fais suivre le dernier test qui me dit toujours que je ne peux tester le debit jusqu a ma livebox

Et comme je suis sympa je vous envoie le débit depuis mon tel jusqu a livebox en WiFi et le débit depuis ma ps5 jusqu a ka luvebox en connection direct filaire.  

Cherchez l erreur...

CordialementToujours pas possibleToujours pas possible

 

Il est où mon 1gbps ?Il est où mon 1gbps ?

 

Ah oui quand meme..un débit meilleur en WiFi qu en branchement direct..il est ou mon 1 gbps ?Ah oui quand meme..un débit meilleur en WiFi qu en branchement direct..il est ou mon 1 gbps ?

 

melet39
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898  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

bonjour @Avelino 

 

je vais aller valider tes images pour le webconseiller @Cecile_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
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843  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour @Avelino,


Je vous remercie pour votre message en retour contenant vos captures d'écrans.

Je viens de faire un test de débit à votre Livebox 5.

Voici les résultats: Le débit est de 1401 Mbps en descendant et 608 Mbps en montant.

Je vous invite à faire le test de débit via un ordinateur branché avec un câble Ethernet si cela est possible pour vous.

Une question: Quelle est la catégorie de votre câble Ethernet que vous utilisez ( de catégorie 5E  minima ??)

Concernant l'application ma Livebox : pouvez- vous la désinstaller de votre smartphone  Samsung S20 et l'installer à nouveau.

Et pour finir lancer le test à nouveau.

Si besoin nous pouvons envisager  une réinitialisation usine de votre Livebox 5 si vous ne l'avez pas déjà effectué.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avelino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Re : Image des dossiers de maintenance

Bonjour 

Semaine chargée au boulot, donc pas trop le temps de faire mumuse sur la livebox et test et autres...

Dès que je peux je vous fais cela...

Je vais réinitialiser la live box pour faire les tests après...

Bonne journée 

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