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Re: Coupure fibre
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Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour @Avelino,
Conformément à votre demande, je vous confirme la clôture de vos dossiers en cours auprès de l'assistance technique.
Concernant vos coupures, je vous invite à brancher votre Livebox en direct sur votre prise mural, sans multi-prise, et à tester ainsi durant 48h.
Nous attendons votre retour suite à ces manipulations, afin de faire le point autour de votre situation.
Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de mettre en place un dédommagement, dès lors que l'ensemble de vos services seront rétablis.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
bonjour @Avelino
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour
Nouveau branchement effectué...
Livebox en direct sur une prise murale depuis cet après midi 17h...
Coupures aléatoires toujours existantes....
Je relance divers test et je reviens vers vous samedi après midi
Cordialement
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour
Test livebox toujours impossible...
Dois je en conclure que le problème est bien lié celle ci depuis le début et que c est elle qui provoque les coupures ?
A vous de me dire
Cordialement
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour
Donc après 48h de baranchement direct
Toujours des microcoupures aléatoires
Je vous fais suivre le dernier test qui me dit toujours que je ne peux tester le debit jusqu a ma livebox
Et comme je suis sympa je vous envoie le débit depuis mon tel jusqu a livebox en WiFi et le débit depuis ma ps5 jusqu a ka luvebox en connection direct filaire.
Cherchez l erreur...
Cordialement
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour @Avelino,
Je vous remercie pour votre message en retour contenant vos captures d'écrans.
Je viens de faire un test de débit à votre Livebox 5.
Voici les résultats: Le débit est de 1401 Mbps en descendant et 608 Mbps en montant.
Je vous invite à faire le test de débit via un ordinateur branché avec un câble Ethernet si cela est possible pour vous.
Une question: Quelle est la catégorie de votre câble Ethernet que vous utilisez ( de catégorie 5E minima ??)
Concernant l'application ma Livebox : pouvez- vous la désinstaller de votre smartphone Samsung S20 et l'installer à nouveau.
Et pour finir lancer le test à nouveau.
Si besoin nous pouvons envisager une réinitialisation usine de votre Livebox 5 si vous ne l'avez pas déjà effectué.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour
Semaine chargée au boulot, donc pas trop le temps de faire mumuse sur la livebox et test et autres...
Dès que je peux je vous fais cela...
Je vais réinitialiser la live box pour faire les tests après...
Bonne journée