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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour @Avelino,
Je suis très étonnée de votre message en retour.
Je viens de réaliser les tests sur votre ligne et je n'ai pas de défaut.
Je vais surveiller votre ligne plusieurs jours et reviens vers vous.
Bonne réception et belle soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Rebelotte..intervention d un technicien dans notre rue et nous revoilà sans fibre, sans tv, sans internet sans WiFi...la box clignote depuis mercredi ..un technicien etait sensé venir aujourd hui...on l attend encore...je suis directeur général d une structure département en télétravail ainsi que 70 % de mon effectif...ca va durer encore longtemps ce manque de professionnalisme qui a chaque fois fait que mon foyer est privé d internet pendant plusieurs semaines parcequ un crétin débranche le mauvais câble ? Vous ne savez pas mapper un tableau de connexion ? Si mes équipes informatiques étaient aussi tête en l air pour être précis je vous assure que la faute lourde serait de mise...bref dépêchez vous de régler ce problème avant que je ne change une fois pour toute d opérateur.
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Re: Re : Image des dossiers de maintenance
Bonjour @Avelino,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre sentiment face à ce nouveau dysfonctionnement.
Cependant, suite aux tests effectués, je ne constate pas de défaut sur votre accès fibre.
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus de connexion ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous me décrire les voyants de votre Livebox 5 (une photo serait l'idéal) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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