- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive sur téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
bonjour @nvs
merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
Bonjour et meilleure année 2021 ! Enterrons proprement celle de 2020 !
J'ai eu 2x une conseillère (pas le technicien) .... je dois avoir un "expert" le 4/01 !
Aucune amélioration jusqu'à hier aux environs de 18h.
Ce matin, je veux appeler mon fils dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et impossible, ma ligne émet un son occupé, je tente plusieurs n° de correspondants, rien, ligne occupée (la mienne) ! Je débranche live box et tout le matériel, je rebranche et là, chouette je peux atteindre mon fils en Belgique. Sa première réaction : "ah c'est toi maman ? le numéro marque Privé, pourquoi tu masques ton numéro j'ai failli pas répondre !" Tiens, je n'ai jamais modifié quoique ce soit sur mon compte Orange et encore moins la notification de mon numéro !!!!!!
Evidemment coupure après 30 minutes ! Même chose avec mes autres correspondants de cette matinée pleine de bons voeux !
La question que je me pose, en plus de celle récurrente des appels interrompus, c'est qui s'est permis d'aller modifier les paramètres de mon compte Orange ! J'ai bien constaté ce matin que mon compte Orange était ouvert et non fermé comme je le fais toujours après ma connexion, je me suis dit : ok, tu deviens distraite vu ton grand âge, t'as oublié ! ok ! ok ! mais non ! je n'y crois pas ! l'une ou l'autre des conseillères a dû manipuler ces paramètres !
Bref j'attends avec une grande patience l'EXPERT prévu lundi (par téléphone).
Très très bonne fin de journée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
bonjour @nvs
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle lundi
meilleurs vœux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
jais les mêmes problèmes, je me demande si ce n'est pas volontaire pour nous faire prendre la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
ce n'est pas volontaire attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
Bonjour
Je ne pense pas, j'habite dans un coin reculé où la fibre n'est pas prévue avant 2 ou 3 ans .... à réfléchir !
Ne voyons pas les "manipulations" partout ! Je pense plutôt à un petit paragraphe en tout petit, illisible, dans le contrat que je n'ai pas reçu je pense, qui fait que la durée d'une communication ne pourrait pas aller au delà de 30 minutes, mais je ne comprends quand même pas qu'immédiatement après on puisse rappeler ce même correspondant.
Comme dit plus haut attendons lundi pour ce fameux expert !
Bonne fin de journée à tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
Bonjour
J’ai le même soucis mes communications depuis le fixe sont coupées après 30 minutes alors que j’ai un forfait illimité. Je vais également informer le 3900 lundi prochain. On se tient au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
bonjour @Marie69130
apparemment il y a beaucoup de clients dans ce cas il serait intéressant d'avoir aussi un retour du 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
Bonjour
C'est très très triste, je me sens "oubliée".
Aucun "expert" aucun conseiller , enfin personne de chez orange pour m'appeler comme convenu et ce RV avait encore et confirmé par SMS !
Pas le temps aujourd'hui de m'énerver avec eux, ce soir je tenterais une longue conversation avec un correspondant ... histoire de voir si quelques baguette magique n'aurait pas atterri sur ma ligne !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive sur téléphone fixe
bonjour @nvs
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également