Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

Patrice901
contributeur occasionnel
658  

Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

Bonjour, 

 

Mes parents qui sont des personnes âgées devaient déménagé cette semaine, au vue de l'épidémie Covid19. Ne pouvant pas le faire et ayant entrepris les démarches de transfert de ligne ont prévenu ce Lundi Orange de ne pas le faire car ils resteraient dans leur domicile actuel afin de ne pas être isolé. Ce matin, ils ont eu la mauvaise surprise de voir que la ligne avait été stoppé malgré leur demande et l'accord d'Orange ce Lundi. Ils ont appelés grâce au portable de ma sœur la hotline Orange qui peut couper la ligne en instantané mais ne peut remettre la ligne que " sous quelques jours".

 

Alors en cette période difficile d'isolement sur des personnes fragiles vos services sont capables de couper des lignes par erreur en instantané mais incapable de corriger vos erreurs avec la même rapidité car vos services restent un des rares lien social. C'est une honte et indigne. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

bonjour @Patrice901 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ettuoc
contributeur occasionnel
614  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

Je suis d’accord. Le rétablissement ne nécessite que qq. commandes au clavier d’un terminal. Encore faut-il qu’il y ait quelqu’un pour le faire ! La M.O. est rare chez Orange en ces temps. Ettouc

Patrice901
contributeur occasionnel
594  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

Pour information j'ai appelé aussi le service client alors comment vous expliquez le 24h même en cas d'erreur d'orange vous pouvez laisser tomber...

 

Vu que le travail n'a pas été correctement fait par le conseillé lors de l'information il n'a qu'indique que mes parents ne déménageaient pas, mais n'a pas retirer l'intervention du technicien comme demandé. Donc renvoi de nouveau d' un technicien sous 3 jours. Bien au niveau du confinement actuel. 

 

Résultat des comptes j'ai dû par mes propres moyens aller chez mes parents alors que je suis confiné car j'ai une maladie auto immune pour leur amener une antenne intérieure et leur remettre la télévision. Je réglerais mes comptes avec Orange dès la fin de ce confinement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

bonsoir @Patrice901 

 

merci du retour,dès l'instant ou tu as un contrat internet tu as droit au service 24h garanti

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrice901
contributeur occasionnel
553  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

C'est marqué, c'est un engagement mais c'est du vent. J'ai dû me débrouiller pour bidouiller afin qu'ils aient la télévision par la TNT, mes parents doivent attendre 3 jours pour récupérer leur téléphone. Je réglerais ce soucis à la fin du confinement, je l' ai promis à la hotline et j'espère qu'il y aura des clients dans l'agence car ça va être très sonore. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie

bonjour @Patrice901 

 

merci de ton retour,malheureusement tu es mal tombé sur le conseiller

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne