- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fixe et TV pendant épidémie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
Bonjour,
Mes parents qui sont des personnes âgées devaient déménagé cette semaine, au vue de l'épidémie Covid19. Ne pouvant pas le faire et ayant entrepris les démarches de transfert de ligne ont prévenu ce Lundi Orange de ne pas le faire car ils resteraient dans leur domicile actuel afin de ne pas être isolé. Ce matin, ils ont eu la mauvaise surprise de voir que la ligne avait été stoppé malgré leur demande et l'accord d'Orange ce Lundi. Ils ont appelés grâce au portable de ma sœur la hotline Orange qui peut couper la ligne en instantané mais ne peut remettre la ligne que " sous quelques jours".
Alors en cette période difficile d'isolement sur des personnes fragiles vos services sont capables de couper des lignes par erreur en instantané mais incapable de corriger vos erreurs avec la même rapidité car vos services restent un des rares lien social. C'est une honte et indigne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
bonjour @Patrice901
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
Je suis d’accord. Le rétablissement ne nécessite que qq. commandes au clavier d’un terminal. Encore faut-il qu’il y ait quelqu’un pour le faire ! La M.O. est rare chez Orange en ces temps. Ettouc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
Pour information j'ai appelé aussi le service client alors comment vous expliquez le 24h même en cas d'erreur d'orange vous pouvez laisser tomber...
Vu que le travail n'a pas été correctement fait par le conseillé lors de l'information il n'a qu'indique que mes parents ne déménageaient pas, mais n'a pas retirer l'intervention du technicien comme demandé. Donc renvoi de nouveau d' un technicien sous 3 jours. Bien au niveau du confinement actuel.
Résultat des comptes j'ai dû par mes propres moyens aller chez mes parents alors que je suis confiné car j'ai une maladie auto immune pour leur amener une antenne intérieure et leur remettre la télévision. Je réglerais mes comptes avec Orange dès la fin de ce confinement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
bonsoir @Patrice901
merci du retour,dès l'instant ou tu as un contrat internet tu as droit au service 24h garanti
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
C'est marqué, c'est un engagement mais c'est du vent. J'ai dû me débrouiller pour bidouiller afin qu'ils aient la télévision par la TNT, mes parents doivent attendre 3 jours pour récupérer leur téléphone. Je réglerais ce soucis à la fin du confinement, je l' ai promis à la hotline et j'espère qu'il y aura des clients dans l'agence car ça va être très sonore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fixe et TV pendant épidémie
bonjour @Patrice901
merci de ton retour,malheureusement tu es mal tombé sur le conseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne journée