- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2016
10h44
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Des que l'on utilise le téléphone fixe, appel ou reception d'appel, internet se coupe...
Existe -t- il un moyen pour eviter ce soucis?
Merci d'avoir pris le temps de me lire...
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2016
16h27
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Je serai tanté de dire que votre téléphone fixe est relié à la prise murale sans avoir mis un filtre ADSL.
Si votre téléphone fixe n'est pas raccordé au filtre fourni avec votre livebox et qu'il est raccordé à une autre prise de votre installation, vous devez installer un second filtre ADSL