- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour
J'ai coupures internet.un technicien est venu plusieurs fois rien na changé.en plus on m'a facturé 69€ car soit disant ma prise était vétuste.or ma maison est entièrement rénovée et la prise date de juillet 2019 donc neuve.
Le technicien juste reparti les coupures recommencent.
Aujourd'hui plus aucunes connexions.la gaine du câble exterieur est complètement enlevée.
Donc le soucis ne vient pas du tout de ma prise.
Est dangereux que le câble soit abîmé ?risque incendie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
salut @Sonia621
pas de risque d'incendie, mais pas normal en soi
appelles le 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @Sonia621,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
bonjour @Sonia621
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt