- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Coupure ligne fixe (pour anticipation de non ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne fixe (pour anticipation de non paiement !?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne fixe (pour anticipation de non paiement !?)
Mes parents retraités ont une vieille ligne RTC sans forfait.
On vient de leur couper la ligne sans préavis parce que leur prochaine facture va être plus élevé que d'habitude. Dans les 180€ au lieu de 60€ habituellement.
Ils ont toujours payé leurs factures et ils ont les moyens de payer.
Pourquoi leur couper la ligne sans les contacter ? Sans vérifier si les numéros appelés sont frauduleux ?
Le service client leur annonce 5 jours pour remettre la ligne. C'est trop long.
Mon père est à l'hôpital et ma mère se retrouve seule sans téléphone dans un endroit isolé.
Quels sont mes recours si le service client refuse de rétablir la ligne immédiatement ?
Est-ce légal de couper s'il n'y aucun retard de paiement et pas de preuve de fraude ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure ligne fixe (pour anticipation de non paiement !?)
Bonjour. Afin de vous venir en aide merci de nous communiquer en message privé le numéro de téléphone de vos parents ainsi que leurs coordonnées. Lydia_