Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure pour retard de paiement

Jailabaraka
contributeur occasionnel
642  

Coupure pour retard de paiement

Bonjour

 

La ligne de ma voisine qui est trés agée a été coupée pour non paiment alors qu'elle a envoyé son chéque. Comment Orange peut couper la ligne d'ubne personne agée qui vit seule et qui n'a pas d'autre moyen de communication. C'est honteux d'autant plus que le 3900 ne propose que l'option de payer par CB alors que cette personne a déjà réglé et que la poste a énormément de retard. Pourquoi n'y a t il plus d'être humain dans cette entreprise ? De plus j'ai aperçu les facture de cette dame et c'est une véritable ***********. Un commercial aurait du lui proposer une box et le téléphone Ip depuis longtemps. Orange continue à bénéficier de l'aura de France Telecom qui avait une responsabilité de service public. ****************************************

 

[Edit @Jailabaraka : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Coupure pour retard de paiement

bonjour @Jailabaraka 

 

du fait que tout est informatisé,orange ne connait pas la situation de ses clients,en plus pour un règlement par chèque il faut compter 10 jours le mieux est de régler cette facture par CB pour le moment et la régularisation se fera sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jailabaraka
contributeur occasionnel
574  

Re: Coupure pour retard de paiement

Bonjour

 

Cette dame n'a pas de carte bleu. C'est une personne agée qui n'a pas beaucoup de ressources et qui ne peut pas se permettre de payer 2 fois une facture. Merci malgré tout d'avoir pris le temps de répondre.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Coupure pour retard de paiement

bonjour @Jailabaraka 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne