- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure pour retard de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure pour retard de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure pour retard de paiement
Bonjour
La ligne de ma voisine qui est trés agée a été coupée pour non paiment alors qu'elle a envoyé son chéque. Comment Orange peut couper la ligne d'ubne personne agée qui vit seule et qui n'a pas d'autre moyen de communication. C'est honteux d'autant plus que le 3900 ne propose que l'option de payer par CB alors que cette personne a déjà réglé et que la poste a énormément de retard. Pourquoi n'y a t il plus d'être humain dans cette entreprise ? De plus j'ai aperçu les facture de cette dame et c'est une véritable ***********. Un commercial aurait du lui proposer une box et le téléphone Ip depuis longtemps. Orange continue à bénéficier de l'aura de France Telecom qui avait une responsabilité de service public. ****************************************
[Edit @Jailabaraka : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure pour retard de paiement
bonjour @Jailabaraka
du fait que tout est informatisé,orange ne connait pas la situation de ses clients,en plus pour un règlement par chèque il faut compter 10 jours le mieux est de régler cette facture par CB pour le moment et la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure pour retard de paiement
Bonjour
Cette dame n'a pas de carte bleu. C'est une personne agée qui n'a pas beaucoup de ressources et qui ne peut pas se permettre de payer 2 fois une facture. Merci malgré tout d'avoir pris le temps de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure pour retard de paiement
bonjour @Jailabaraka
merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus
bonne soirée