- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Coupure téléphonie internet récurrentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure téléphonie internet récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure téléphonie internet récurrentes
Bonjour,
Voici notre problème. Le téléphone "saute" plusieurs fois par jour (voyant box en rouge).
J'ai appelé l'assistance après avoir redémarré la Livebox plein de fois. Avec la gentille dame nous avons fait le "dépannage" (redémarrer la box...). J'ai obtenu des félicitations. 5 minutes après la box était en rouge de nouveau. Pourtant je lui avait répété que c'était un problème récurrent. Comment avoir quelqu'un de plus compétent en assistance?
Téléphone connecté en direct dessus, on ne fait que redémarrer la box. Pendant les coupures, l'internet rame. Et quand j'appelle (quand ça marche), j'ai d'abord un son bizarre comme un écho... La box est neuve (2 semaines). J’appelle donc au secours car je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure téléphonie internet récurrentes
Bonjour @mcine,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !