Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure telephone fixe interminable

harvest78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Coupure telephone fixe interminable

Bonjour,

 

Un bug passager de 2 semaines c'est un peu long. D'ailleurs ce n'est pas le seul bug sur le site et on peut y ajouter les liens manquants également.

L'entreprise de T.P est en train de combler la tranchée ayant occasioné les dégats et rendant probablement impossible toute réparation.

Je finis par croire que c'était le souhait d'Orange qui en me baladant de semaine en semaine pensait dès le départ à se débarasser de ma misérable petite ligne téléphonique.

Je te remercie pour tes conseils.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Coupure telephone fixe interminable

bonjour @harvest78

 

et maintenant ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harvest78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Coupure telephone fixe interminable

Certainement pas puisque je n'ai toujours pas de téléphone !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Coupure telephone fixe interminable

bonjour @harvest78

 

désolé,mais je ne vois rien d'autre à faire de plus qu'attendre ou de les harceler

 

bonne journée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harvest78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re: Coupure telephone fixe interminable

Je reçois ce jour un SMS précisant que ma ligne sera rétablie au plus tard pour le 30.07.2018. à 18 H.

C'est un peu gros comme réponse tu sens que c'est un truc pour que je leur fiche la paix jusqu'a la fin du mois.

A terme on me dira oh désolé mais nous avons besoin d'un délai suppléméntaire.

Je suis vieux mais pas totalement idiot.

Cela fera au 30.07 2 mois d'indisponibilité.

Au fait j'ai ouvert un dossier a l'AFUTT a ce sujet ça ne mange pas de pain.

Je vais écrire à leur service consommateur mais comme ils disposent d'un délai d'un mois pour te répondre ça ne va pas faire avancer grand chose.

On devrait rire de tout cela tellement c'est pitoyable mais moi cela me rend triste d'etre pris pour un imbécile.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Coupure telephone fixe interminable

bonjour @harvest78

 

je ne sais plus quoi te dire mais éspéront que ce problème soit résolu rapidement

 

bonne journée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harvest78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Coupure telephone fixe interminable

Bonjour,

 

Nous sommes le 28.07.2018 et toujours pas de téléphone depuis le 08.06.2018. J'ai obtenu 50 euros de remboursement mais après plusieurs mails. Le problème sera t il règlé avant Noel. En tout cas bravo Orange c'est le top du nul en matière de service client.  Et tout ça pour 50 cm de fil coupé par des sagouins lors de travaux dont je ne suis pas responsable.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Coupure telephone fixe interminable

bonjour @harvest78

 

tiens nous au courant suite à la derniere date pour la résolution de ce problème au 30/07 18h

 

bon weekend quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harvest78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Coupure telephone fixe interminable

Bonjour,

 

Rien n'a été fait ! 53 eme jour sans telephone fixe.Il est sur que je ne vais pas donner une bonne opinion d'Orange aux gens que je connais. Quel scandale de se moquer du monde a ce point sans le semblant d'un début d'explication.

J' ai reçu un questionnaire par mail pour connaitre mon degré de satisfaction sur le service client.  Quel culot !. J'ai répondu que j'étais en colère. Mais pfuit cela va rejoindre la pile et ils s'en fichent comme de l'an 40.

S'ils souhaitent résilier mon abonnement  de téléphone fixe qu'ils le disent clairement au lieu de me lanterner.

Au fait une autre personne de mon immeuble est dans le meme cas et elle attend aussi !

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Coupure telephone fixe interminable

bonjour @harvest78

 

merci de ton retour,toujours négatif,espéront du fait qu'il y a une autre personne dans le mème cas qu'ils résolvent le problème rapidement

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne