Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Coupure telephone fixe

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Coupure telephone fixe

Bonjour,

J'ai un contrat très ancien (client orange depuis 20 ans pour téléphone et internet) Optimale internet. J'ai donc conservé ma ligne téléphonique fixe pour être sure de toujours avoir le téléphone même en cas de panne internet.

Le 30/12/2019 ma ligne fixe ne marchait plus, un technicien est intervenu à l'extérieur de mon logement, ma présence pour cette intervention n’était pas nécessaire. Rien ne m'a été facturé et mon téléphone remarchait.

Aujourd'hui j'ai exactement le même problème. Mais étrangement pour avoir une intervention je dois être présente et l'intervention me sera facturée 69€.

Le SAV s'est il nettement détérioré ?

Il n'y a vraiment aucune politique de recherche de qualité de service, ni de fidélisation du client.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re: Coupure telephone fixe

bonjour @ReboOrange 

la facturation est annoncée automatiquement mais tu ne le sera pas

voir les cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Bonjour

L'intervention ne te sera pas nécessairement facturée.

Le message très maladroit est envoyé pour éviter les abus ,  il n'est pas impossible que des interventions chez le client n'aient pu être facturées dans le passé.

Orange a précisé dans cette note de l'assistance les conditions de facturation et de non facturation.

Globalement ce qui est réparé dans le domaine Orange n'est pas facturé.

Vérifie bien au départ du technicien ce qu'il a marqué sur son compte rendu d'intervention.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Merci pour cette réponse.

A ce lien je lis "Une intervention SAV facturée est garantie 1 mois. Si dans ce délai, un nouveau déplacement de technicien s’avère nécessaire pour la même panne, il ne vous sera pas facturé.".

La dernière intervention date du 04/01/2020 donc depuis moins d'un mois mais elle n'avait pas été facturé. Est elle dans ce cas garantie 1 mois ?

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

re @ReboOrange 

ne t’inquiète pas tu ne seras pas facturé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté