- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Coupure telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure telephone fixe
Bonjour,
J'ai un contrat très ancien (client orange depuis 20 ans pour téléphone et internet) Optimale internet. J'ai donc conservé ma ligne téléphonique fixe pour être sure de toujours avoir le téléphone même en cas de panne internet.
Le 30/12/2019 ma ligne fixe ne marchait plus, un technicien est intervenu à l'extérieur de mon logement, ma présence pour cette intervention n’était pas nécessaire. Rien ne m'a été facturé et mon téléphone remarchait.
Aujourd'hui j'ai exactement le même problème. Mais étrangement pour avoir une intervention je dois être présente et l'intervention me sera facturée 69€.
Le SAV s'est il nettement détérioré ?
Il n'y a vraiment aucune politique de recherche de qualité de service, ni de fidélisation du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure telephone fixe
bonjour @ReboOrange
la facturation est annoncée automatiquement mais tu ne le sera pas
voir les cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure telephone fixe
Bonjour
L'intervention ne te sera pas nécessairement facturée.
Le message très maladroit est envoyé pour éviter les abus , il n'est pas impossible que des interventions chez le client n'aient pu être facturées dans le passé.
Orange a précisé dans cette note de l'assistance les conditions de facturation et de non facturation.
Globalement ce qui est réparé dans le domaine Orange n'est pas facturé.
Vérifie bien au départ du technicien ce qu'il a marqué sur son compte rendu d'intervention.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure telephone fixe
Merci pour cette réponse.
A ce lien je lis "Une intervention SAV facturée est garantie 1 mois. Si dans ce délai, un nouveau déplacement de technicien s’avère nécessaire pour la même panne, il ne vous sera pas facturé.".
La dernière intervention date du 04/01/2020 donc depuis moins d'un mois mais elle n'avait pas été facturé. Est elle dans ce cas garantie 1 mois ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure telephone fixe
re @ReboOrange
ne t’inquiète pas tu ne seras pas facturé
cdt