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Création d'une ligne fixe
Bonjour,
Début septembre, nous avons fait appel à Orange pour qu'il nous installe une ligne fixe à notre domicile. Le technicien est venu installer la box la semaine suivante et il est reparti en nous disant qu'Orange allait faire rapidement le nécessaire pour que notre ligne soit opérationnelle. A ce jour, nous n'avons toujours pas de téléphone malgré nos diverses relances auprès de votre service Clients (3900).
Au début ils nous répondaient qu'il y avait un problème de carte dans un boitier extérieur et que le technicien interviendrait à nouveau.
A ce jour, ils nous répondent qu'il y a un problème de réseau sur la ligne téléphonique dans notre région (???).
A chaque fois que l'on appelle ils nous demandent de patienter encore une dizaine de jours.
Cela fait plus un mois et demi que cela dure. Peut-on nous expliquer clairement pourquoi on ne veut pas finaliser l'installation de cette ligne fixe. Quel est le véritable problème ??
Nous ne pensions pas que ce ne serait pas aussi long pour une demande aussi banale ....
Merci de nous répondre
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Re: Création d'une ligne fixe
Bonjour,
Ne parviens-tu pas à avoir des infos plus détaillées sur ce problème réseau ?
Si le 3900 ne répond pas mieux, il faut envoyer une LR avec AR.
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Création d'une ligne fixe
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de ligne fixe à ce jour (30/10/2018) et aucune information de leur part. Je rapelle le service clients demain et si je n'ai pas de réponse valable j'enverrai une lettre recommandée avec AR à Bordeaux comme tu m'as indiquée.
Merci beaucoup pour la réponse.
Cordialement.