- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Création de ligne nouvelle appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne nouvelle appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création de ligne nouvelle appartement
Bonjour ,
Voila mon probléme j'ai passer une commande pour une ligne le 7/09/2017 et aprés le mail pour me dire que la commande a bien été recue aucune nouvelle.
Depuis j'arrive sur le tchat d'aide tout le jours pour éspérer avec des nouvelles de ma ligne étant developeur web j'ai besoin d'internet pour travailler mais le tchat me répond que on va m'appeller sous 72h et ça depuis 2 semaines
et finalement hier on me dis que ya un probleme avec l'outil des rendez-vous et que concretement j'ai plus que a prier de recevoir un appel un jours quand le probleme serra régler , et aujourdhui en pleine conversation avec un conseiller le tchat ce coupe sans raison enfin voila ,
je fait quoi moi ? vue que seul orange peut ouvrir une ligne par chez moi j'ai bien l'impression qu'ils prennent le temps en ce disant que de toute facon je ne pas aller voir ailleur...
Merci d'avance bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne nouvelle appartement
Bonjour,
Pouvez vous accéder à votre suivi de commande, voir:
Si oui cela veut dire que votre commande est enregistrée...Déjà un bon point...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne nouvelle appartement
Il est demander : Saisissez votre code d'accès reçu par SMS
Je n'est jamais recue ce sms