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Création de ligne
Bonjour, j’ai demandé une création de ligne pour ma maman qui est confinée en maison de retraite le 10 mars, orange a activé la ligne le 17 mars, mais il y a eu une erreur de branchement et quand on appelle on tombe dans une autre chambre, après 25 appels au 3900, ils on résilier la ligne et créé une nouvelle ligne, j’ai reçu un SMS hier me disant que la ligne était bien activée, je téléphone et tombe à nouveau dans la mauvaise chambre, je passe le nombre d’appel au 3900 qui me disent que tout va , que la ligne a été testée ...
en fait il y a d’après le technicien de la MDR une inversion dans le boîtier orange de cette meme MDR et quand je demande le déplacement d’un technicien pas de suite.
C’est un dialogue de sourd avec le service commercial et technique...
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Re: Création de ligne
bonjour @Banhurle
vois avec le responsable de la maison de retraite et insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Création de ligne
Bonjour @Banhurle,
Je prends connaissance de votre message et regrette les désagréments subis.
Les difficultés rencontrées par votre maman avec sa ligne sont-elles toujours présentes? Si oui, je suis à votre service et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge son dossier, pouvez-vous me préciser son nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
J'attends votre retour et vous souhaite une bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Création de ligne
Bonjour, merci de votre réponse, j’ai fini par trouver sur le Site orange.fr après plusieurs semaine et heure de messagerie un webConseillé qui a pris le temps de m’écouter et a enfin compris le problème et envoyé un technicien qui a résolu le problème en 5 minutes, 2 cable inversés dans l’armoire Orange de la MDR.
Plus de 4 heures de telephone au 3900, 5 jour de messageries, avec des web conseillers, twitter et facebook.
pour enfin tomber sur une personne qui a compris le problème, pris l’initiative de contacté la MDR et enfin envoyer un technicien.
Le 3900 est une catastrophe, on tombe sur des personne qui parlent à peine le français, et qui suivent leur procédure sans chercher quel est votre problème ... qui quand on leur demande de parler à une superviseur que ce n’est pas possible car elles sont en télétravail. Pendant ce temps une personne de 99 ans et une de 75 ans était cloitrée dans leur chambre d’EHPAD isolées, sans télévision ni téléphone ...
enfin mon soucis est régleé mais il a fallut 3 semaines, une résiliation faite par à orange, une demande de retour de matériel...
on m’a certifié que le déplacement de technicien n’était pas utile et que tout se faisait par informatique en automatique et qu’il était pas possible de prendre la main sur le system...
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Re: Re : Création de ligne
bonjour @Banhurle
merci du retour enfin positif
bon week-end
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Re: Re : Création de ligne
Bonjour @Banhurle,
Je vous remercie de votre retour me confirmant le bon fonctionnement des services de votre maman et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience avec nos services qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.
Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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