Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Crédit de 150 Euros épuisés en 3 heures

MB111
contributeur occasionnel
353  

Crédit de 150 Euros épuisés en 3 heures

Bonjour. J'ai acheté une recharge de 100 Euros hier avec 50 Euros offerts dans la boutique en ligne. Normalement je savais avoir encore assez de crédit même avant cela. Mais après trois heures j'ai reçu un message m'annonçant que mon crédit était épuisé. Je suis en Roumanie en ce moment, mais je n'ai appelé personne hier, peut-être mon fils a eu accès à l'Internet pour une demi heure, le temps qu'il a pris le portable. Mais qu'est-ce qui peut consommer autant de crédit si vite?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Crédit de 150 Euros épuisés en 3 heures

Bonjour

 


@MB111  a écrit :

... Mais qu'est-ce qui peut consommer autant de crédit si vite?


 

Écouter la radio, mais surtout regarder la TV ou des vidéos.

Rester connecter sur "Ouate Sapes"

et tout ce qui est "rester en ligne"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MB111
contributeur occasionnel
312  

Re: Crédit de 150 Euros épuisés en 3 heures

ce n'est pas le cas, la connexion internet a duré une demi-heure tout au plus. et même pour trois heures après la recharge, cela veut dire 50 Euros l'heure, un peu trop, non?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Crédit de 150 Euros épuisés en 3 heures

La tarification dépend du volume et de l'opérateur Roumain auquel tu étais connecté.

Le prix payé est exorbitant, c'est certain.

Mais exorbitant n'implique pas que ce soit illégal.

Maintenant tu devrais fouiller dans les conditions tarifaires, tu y trouveras probablement les tarifs te concernant.

 

En cas de dépassement des dits tarifs, dépose une réclamation.

Généralement, il est plus intéressant d'utiliser une puce prépayée du pays de villégiature que sa propre puce.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne