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Débranchement de la ligne téléphonique de ma mère âgée de 90 ans
Nous avons demandé la fibre pour la ligne de ma mère et après trois tentatives infructueuses du fait d'une malfaçon dans l'enfouissement de la ligne sur le domaine public, du ressort d'Orange réseaux, la ligne fixe a été tout simplement coupée le 18 mai sans nous prévenir, sans que pour autant, sur Sosh nous ayons accès au nouveau numéro car il n'y a pas de contrat.
Aucun moyen de joindre qui que ce soit pour résoudre ce problème. C'est honteux et nous attendons une réponse rapide à ce problème, ma mère vit seule, il est actuellement impossible de brancher la télésurveillance, elle est coupée de tous les contacts. Elle a le même numéro depuis au moins 40 ans, a toujours payé ses factures de téléphone.
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Re: Débranchement de la ligne téléphonique de ma mère âgée de 90 ans
Bonjour @FD88
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : Débranchement de la ligne téléphonique de ma mère âgée de 90 ans
Bonjour @FD88,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide concernant les services internet de votre mère.
Pour cela, je vous invite à me communiquer ces coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Débranchement de la ligne téléphonique de ma mère âgée de 90 ans
re @FD88
clic sur ce lien pour envoyer les infos en message privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18545723
cdt
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Panne de ligne fixe depuis 2 mois
Bonjour,
Je veux un INTERLOCUTEUR et avoir accès aux messages déjà envoyés !
Ci joint un mail que j'essaie désespérément de vous transmettre!
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de message nous demandant de confirmer par sms un rendez-vous pour lundi. Il faut bien comprendre que notre maman est âgée de 90 ans, qu’elle arrive à communiquer par mail et difficilement autrement d’autant plus que vous l’avez privé de téléphone fixe depuis 2 mois !
Pour cette raison, je ne cesse de vous demander de me contacter directement à mon adresse mail **************@wanadoo.fr ou **********
Par ailleurs, j’ai beau laisser tous les messages sur le chat et autre, je ne les retrouve pas ! Je retrouve cependant ceux de 2018 !
Ce matin, j’ai enfin eu un humain au 3900 qui s’est montré très humain et beaucoup plus performant que vos impasses numériques et nous avons un rendez vous téléphonique à mon adresse lundi matin.
J’espère donc que cette affaire va enfin être solutionnée et la transparence voulue, c’est s’assurer que le contact est réellement assuré.
En attendant lundi
F DURRMANN
Ci-joint copie de votre mail
Le 19 juil. 2022 11:06:01, a écrit :
Bonjour FD88,
Vous avez reçu un message privé dans la Communauté Orange.
Eh oui, nous avons bien reçu un message mais c'est impossible d'y répondre! Vous trouverez également des messages de ma part signés FD88
Objet : Débranchement de la ligne téléphonique de ma mère âgée de 90 ans
De : Loane_B
Date : 19-07-2022 11h05
Bonjour @FD88,
Merci pour vos coordonnées.
Nous sommes sur un canal digital, nous n'effectuons donc pas d'appel téléphonique. Cependant, soyez rassuré nous pouvons répondre à votre demande, ici même, sur la Communauté Orange.
Deux aspects se distinguent concernant la ligne de votre mère :
1️⃣ Au sujet de sa ligne fixe cuivre, l'intervention d'un technicien sur place avec rendez-vous est nécessaire.
Je constate qu'une intervention avait été prise pour le 12 juillet, mais annulée faute de réponse au SMS automatique de maintien de l'intervention.
J'ai bien conscience des difficultés que peut rencontrer votre mère fasse au SMS ou au chat.
Pour cette raison et afin de faire avancer les choses, serait-il possible que je transmette votre numéro de mobile ou celui d'un proche au technicien ?
J'aurai également besoin de ses/vos disponibilités afin de programmer l'intervention s'il vous plaît.
💡 Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Pour gérer les options de votre message privé, cliquez sur https://communaute.orange.fr/t5/user/myprofilepage/tab/user-preferences%3Aprivate-messenger?emcs_t=S....
Merci d'être membre de la Communauté Orange.
L'équipe de la Communauté Orange
- EDIT : @DURRMANN_F Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Gardez votre badge de************et branchez nous cette ligne!
[Edit : @DURRMANN_F merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Je ne veux pas de votre badge, ni être contributeur mais la réparation de vos erreurs, une facilité de contact, que vous établissiez enfin cette ligne que vous branchiez la fibre comme vous vous y êtes engagés pour le 7 mars 2022 et que vous remboursiez les abonnements que vous avez prélevé illégalement car vous avez continué à prélever sur le compte d'une vielle dame alors que vous aviez débranché la ligne au 18 mai 2022 sans raison.
Un geste commercial vous honorerait mais là j'ai encore beaucoup plus de doutes!
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Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Bonjour @DURRMANN_F
Afin de faciliter la poursuite de la prise en charge de votre demande, j'ai déplacé vos messages à la suite de votre sujet initial. En parallèle, je demande l'intervention d'un webconseiller.
Bien à vous,
Matthieu
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Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
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Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Oui mais toujours pas de fibre!
Cordialement
FD