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Déconnexions répétées et lenteurs

Anita16
contributeur
1 096  

Déconnexions répétées et lenteurs

Bonsoir,

Depuis un mois les coupures se répètent et aucune solution durable n’est apportée,

grosse fin juin début juillet après l’intervention d’un technicien sur la ligne, ça ré fonctionnait à peu près normalement, nous sommes juillet plus aucun service depuis hier matin, après test de la livebox dans une agence c’est reparti pour une intervention sur la ligne de nouveau : le technicien est intervenu cette après-midi, ce soir ça ne fonctionne pas mieux, des déconnexions toutes les 10 minutes !

 


Solutions approuvées
melet39
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1 036  

Re: Re : Déconnexions répétées et lenteurs

bonjour @Anita16 

 

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_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
1 059  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

Bonjour,

 

Insiste après du 3900.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 038  

Re : Déconnexions répétées et lenteurs

Bonjour @Anita16,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
#TopMembre
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1 037  

Re: Re : Déconnexions répétées et lenteurs

bonjour @Anita16 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anita16
contributeur
989  

Re: Re : Déconnexions répétées et lenteurs

Je vous remercie, internet et téléphone fonctionnent normalement depuis lundi matin,

après un « reset » et un redémarrage de la livebox, 

Par contre ma livebox a changé de nom sans aucune intervention de ma part (je l’ai juste testée en agence) et la clé également, si bien que je ne voyais pas apparaître ma livebox dans la liste des réseaux disponibles !

C’est en vérifiant sur le bouton info que j’ai eu la surprise de constater le changement,

je suis retournée en agence pour un problème sur mon mobile, personne n’a pu m’expliquer le comment de la chose ! Bon je suppose que ce n’est pas bien grave tout ça, pourvu que ça fonctionne ! 

 

Anita16
contributeur
988  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

Merci,c’est réglé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

bonjour @Anita16 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

Bonjour @Anita16 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kninie35
contributeur
533  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

Nous avons le même souci depuis plusieurs mois et à chaque fois on repart de zéro. Appel au service client qui n'a pas trace de notre dossier (depui juillet 2021) et envoi d'un technicien (qui ne passe pas systématiquement) et qui constate systématiquement que le problème vient du reseau et non de notre installation). Un léger mieux pendant quelques jours puis de nouveau coupures et lenteurs. Personne ne nous apporte de solution. Nous vidons nos forfaits téléphoniques pour pouvoir télétravailler. Nous n'en pouvons plus. Quelqu'un peut-il nous aider ?

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Déconnexions répétées et lenteurs

Bonjour @Kninie35,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

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