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- Déconnexions répétées et lenteurs
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Bonsoir,
Depuis un mois les coupures se répètent et aucune solution durable n’est apportée,
grosse fin juin début juillet après l’intervention d’un technicien sur la ligne, ça ré fonctionnait à peu près normalement, nous sommes juillet plus aucun service depuis hier matin, après test de la livebox dans une agence c’est reparti pour une intervention sur la ligne de nouveau : le technicien est intervenu cette après-midi, ce soir ça ne fonctionne pas mieux, des déconnexions toutes les 10 minutes !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Anita16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
Bonjour,
Insiste après du 3900.
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Re : Déconnexions répétées et lenteurs
Bonjour @Anita16,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Anita16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Déconnexions répétées et lenteurs
Je vous remercie, internet et téléphone fonctionnent normalement depuis lundi matin,
après un « reset » et un redémarrage de la livebox,
Par contre ma livebox a changé de nom sans aucune intervention de ma part (je l’ai juste testée en agence) et la clé également, si bien que je ne voyais pas apparaître ma livebox dans la liste des réseaux disponibles !
C’est en vérifiant sur le bouton info que j’ai eu la surprise de constater le changement,
je suis retournée en agence pour un problème sur mon mobile, personne n’a pu m’expliquer le comment de la chose ! Bon je suppose que ce n’est pas bien grave tout ça, pourvu que ça fonctionne !
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
Merci,c’est réglé
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
bonjour @Anita16
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
Bonjour @Anita16
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
Nous avons le même souci depuis plusieurs mois et à chaque fois on repart de zéro. Appel au service client qui n'a pas trace de notre dossier (depui juillet 2021) et envoi d'un technicien (qui ne passe pas systématiquement) et qui constate systématiquement que le problème vient du reseau et non de notre installation). Un léger mieux pendant quelques jours puis de nouveau coupures et lenteurs. Personne ne nous apporte de solution. Nous vidons nos forfaits téléphoniques pour pouvoir télétravailler. Nous n'en pouvons plus. Quelqu'un peut-il nous aider ?
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Re: Déconnexions répétées et lenteurs
Bonjour @Kninie35,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !