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Posté le
06-01-2022
12h56
298  
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Dédommagement
Un conseiller suite à la panne de wifi tv et téléphone du 22 décembre devait me rappeler après le dépannage pour un dédommagement la personne n’ a pas Honoré le rdv téléphonique
Un autre conseiller a appelé le samedi suivant et m’a dit qu’il ferait le nécessaire
Aucun retour sur le dédommagement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-01-2022
13h21
281  
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Re: Dédommagement
prends contact
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-01-2022
11h25
227  
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Re : Dédommagement
Bonjour @Klv66,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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