Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dédommagement

Sylbill974
contributeur
749  

Dédommagement

Bonjour 

Voilà 6 mois que j'ai signalé que je ne recevais pas les appels émis par un autre opérateur sur  mon fixe suite à une panne sur le câble marin (problème de portabilité) et cela vient d'être résolu ce mois ci. On m'offre un dédommagement de 13,73€ sur ma prochaine facture. Je trouve cela très léger. Vers qui m'adresser pour avoir un geste commercial plus juste? Merci 

6 RÉPONSES 6
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re : Dédommagement

Bonjour @Sylbill974,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re : Dédommagement

Bonjour @Sylbill974 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Pour vous assurer le meilleur retour, j'ai souhaité ouvrir un dossier de réclamation pour qu'une nouvelle étude du geste commercial soit effectué.

Je crains en revanche que celui-ci ne fonctionne pas, en toute honnêteté, car notre logiciel ne fonctionne normalement que pour les offres de la métropole.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 1 avril entre 13:00 et 14:00 sur le 06xxx5xx79.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Si cet appel n'abouti pas, c'est que je n'aurais malheureusement pas la possibilité de vous aider ici, je n'aurai d'autre choix que de vous inviter à contacter le service clientèle par téléphone directement.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Sylbill974
contributeur
641  

Re: Re : Dédommagement

Ok pour le rendez-vous téléphonique du 1er avril  2022.

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Dédommagement

Bonjour @Sylbill974 


c'est noté, et vous avez du recevoir un SMS de confirmation lors de la saisie par mon collègue.

Bonne journée, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylbill974
contributeur
589  

Re: Re : Dédommagement

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : Dédommagement

Le rendez-vous pris par mon collègue est bien prévu pour le 1er avril entre 13:00 et 14:00 heure métropolitaine pour la réunion cela correspond à 15:00 et 16:00. 

Reste à voir si le service réclamation pourra traiter votre demande celle-ci étant sur une offre Orange Réunion. Comme préciser par Simon si celle-ci n'aboutie pas vous devrez contacter votre service client. 

Je vous souhaite une agréable soirée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761278 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne