Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dégâts après installation de la fibre

mben
contributeur
357  

Dégâts après installation de la fibre

Bonjour, 

En août je fais installer la fibre dans mon appartement tout neuf. L'installateur décolle la plinthe et et fait sauter le plâtre en perçant un trou dans le mur. Mais il répond "t'inquiètes pas ça arrive parfois" et s'en va.

Je fais donc aussitôt une réclamation au service client: on me demande d'envoyer un devis ce que je fais dès la fin du mois.

On me rappelle en septembre: le service devra me recontacter.

Je rappelle en février soit disant qu'il n'y a pas de trace de ma demande et qu'il faut que je recommence ma demande. On me fixe un rdv téléphonique qui bien sûr n'aura jamais lieu!

Je rappelle la semaine dernière et on m'affirme qu'on va me rappeler dans la semaine. Cette fois-ci (miracle) on me rappelle mais ils n'ont soit disant jamais reçu mon devis (bizarre on m'a affirmé le contraire en septembre). 

Et clou du spectacle à la fin de la conversation l'agent téléphonique a le culot de me dire "passez à autre chose c'est pas si grave". Je lui demande si c'est une blague et il rigole bêtement et me dit de ne pas y penser toute la journée, il refuse de me passer un responsable et je raccroche excédée!

Le service client d'orange est pitoyable, 10 mois et ma réclamation n'a pas avancer, aucun remboursement de dégâts, aucun geste commercial pour l'attente, des intervenants plus imcompétents et impolis les uns que les autres. 

Je ne vois plus qu'un seule solution: la résiliation!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Dégâts après installation de la fibre

bonjour @mben 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne