Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dégradation

rory1
contributeur
437  

Dégradation

Le technicien à salopé le branchement car le fil traine par terre, il n'a pas été capable de viser le boitier au mur, j'ai demandé une rallonge et pas des raccordement dont j'ai été obliger de faire moi même par mes propres moyen mais en plus, on nous a bousiller une prise antenne dont je ne sais plus rien faire, alors tout sera divulguer au centre de traitement de mon habitation ou je paie mon loyer, il est du devoir au technicien de bien faire son travail proprement, et ne pas abimer l'appartement. On vous envoie deux preuves de dégradation de l'installation téléphonique.

 

Cordialement,

M. DluzakDégradation.jpg

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Dégradation

Salut @rory1

 

Alors la, pas bien , pas bien du tout , je dirais même du n'importe quoi .

Perso je ne l'aurais pas laissé partir avant que le boulot aurait été fait

comme il faut .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Dégradation

Bonsoir, @rory1

 

J'ai déplacé ton "post" dans un nouveau "FIL" car il n'avait rien à voir  avec le "FIL" où tu l'avais mis.

 

Autrement tu es sur un forum de client d'Orange comme toi ou moi et pas dans un de leurs services, c'est au

 

"3900" que tu dois réclamer ou bien la faire en ligne ici:    faire-une-reclamation

 

Bizarre comme installation..!!!!!!

 

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne