- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dégradation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2020
10h53
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation
Bonjour le 17 juillet 2020 l'une de votre équipe est venu mettre la fibre chez moi au 37 rue Rémy D je tiens a vous signaler que le travail a été négligé est très sale a l'intérieur de chez moi.
de plus ils ont dégradé ma façade photo à l'appui.
je demande une intervention de chez Orange au plus vite pour réparer ma façade endommagé.
Je contacterai ma protection juridique sans réponse rapidement
Cordialement Stéphane r.
Envoyé de mon Galaxy A20e Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2020
11h01
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation
Salut @Stephaneratajsk
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .