Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

laure25
contributeur occasionnel
804  

Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Bonjour, 

 

Voici mon problème. Le 14 août dernier coupure de tous les services orange sans avertissement. Après chat avec le service client, il y aurait eu sur ma ligne un dégroupage abusif. Mes services seront remis en service sous 72h. 

72h plus tard toujours rien. Nouveau contact avec le service client. On s'excuse. Bien sur qu'orange veut satisfaire ses clients et prend très au sérieux le rétablissement de ma ligne. On me parle maintenant d'un délai habituel de 7 à 15 jours. Aucune solution de remplacement ne m'est proposée.

Je vais en agence. On me prête une Air Box. 

Hier, au courrier, une lettre qui m'avertit que j'ai résilié mon contrat le 15 août (vous noterez que ma réclamation date du 14 et que j'ai renouvelé une demande le 18) et que donc je dois rendre à orange tous mes appareils ou je devrais payer 100 euros et laisser ma caution. 

Nouvel appel au service client. C'est une erreur inadmissible, bien entendu. Je cite la loi ARCEP (rétablissement de la ligne en 7 jours ouvrés max et dédommagement). Bien entendu, tout va se régler très vite. Mes services seront rétablis le soir même. 

Résultat, ce matin toujours rien. Orange, opérateur sérieux ?

Est-ce que quelqu"un a une solution pour sortir de l'impasse ?

 

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
798  

Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Bonjour,

Nous ne sommes que des clients comme vous et j' espère que votre connexion sera rétablie rapidement.

il faut en moyenne 15 jours pour connecter un nouveau client puisque vous avez soit disant résilié

Une intervention est nécessaire sur votre NRA .

 

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

Re : Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

@laure25 Bonjour, s'agit il d'une ligne professionnelle ou résidentielle, merci de nous le préciser dans votre retour, ainsi que le numéro de la ligne concernée , Réponse en message privé via ce lien Cordialement 


laure25
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Bonjour,

 

Je vous ai adressé un message via les messages privés ce matin. 

Je vous remercie.

Cordialement

laure25
contributeur occasionnel
716  

Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

@Christine
Le lien automatique vers un questionnaire de satisfaction ne m'est d'aucune utilité. Je n'ai à ce jour toujours pas récupéré ma ligne malgré les nombreuses promesses des conseillers. Est ce un signe qu'Orange souhaite vraiment voir ses clients partir ailleurs ?
laure25
contributeur occasionnel
662  

Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Toujours sans nouvelles d'Orange et toujours pas de ligne...
laure25
contributeur occasionnel
629  

Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Enfin le bout du tunnel. Remise en service annoncée le 7 septembre
CEfero60
contributeur
527  

Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à etre dans le plus grand flou. En quelque lignes, lundi 4 décembre (2017) Free m'informa par mail que ma ligne sur laquelle est connectée mon ADSL a un problème. Mardi 5 au matin, pas de ligne Orange, donc pas d'ADSL. Appel par mon téléphone Bouygues donc payant au 3900, d'abord un technicien qui m'explique que mon numéro est résilié, que je dois rappeler et demander le rétablissement de ma ligne sans frais. Ce que je fais, on me promet le rétablissement pour le vendredi suivant (donc le 7 décembre) Vendredi 7 dans l’après-midi, toujours rien, je rappelle et un autre technicien me prend en charge, et on me promet un rétablissement rapide et un appel par le service commercial. Ce lundi matin, en début d’après-midi je tente d'avoir plus d'information. Je tombe sur une fonctionnaire FT pure et dure, qui se permet de me remettre en place, "on ne dit pas je veux" etc... Que de toute façon c'est pas de la faute de Orange, que je n'ai qu'à attendre et que ca va durer 15 jours "en moyenne". Qu'on n'a JAMAIS pu me dire que ce serait rétabli plus vite etc... Bref, impossible de savoir où en est mon dossier, ce qui va se passer "vraiment" et même si c'est en voie de rétablissement ou pas. Et je ne parle même pas de ce que ca va me couter... Merci de vos conseils et retours..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne