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Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
Bonjour,
Voici mon problème. Le 14 août dernier coupure de tous les services orange sans avertissement. Après chat avec le service client, il y aurait eu sur ma ligne un dégroupage abusif. Mes services seront remis en service sous 72h.
72h plus tard toujours rien. Nouveau contact avec le service client. On s'excuse. Bien sur qu'orange veut satisfaire ses clients et prend très au sérieux le rétablissement de ma ligne. On me parle maintenant d'un délai habituel de 7 à 15 jours. Aucune solution de remplacement ne m'est proposée.
Je vais en agence. On me prête une Air Box.
Hier, au courrier, une lettre qui m'avertit que j'ai résilié mon contrat le 15 août (vous noterez que ma réclamation date du 14 et que j'ai renouvelé une demande le 18) et que donc je dois rendre à orange tous mes appareils ou je devrais payer 100 euros et laisser ma caution.
Nouvel appel au service client. C'est une erreur inadmissible, bien entendu. Je cite la loi ARCEP (rétablissement de la ligne en 7 jours ouvrés max et dédommagement). Bien entendu, tout va se régler très vite. Mes services seront rétablis le soir même.
Résultat, ce matin toujours rien. Orange, opérateur sérieux ?
Est-ce que quelqu"un a une solution pour sortir de l'impasse ?
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Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
Bonjour,
Nous ne sommes que des clients comme vous et j' espère que votre connexion sera rétablie rapidement.
il faut en moyenne 15 jours pour connecter un nouveau client puisque vous avez soit disant résilié
Une intervention est nécessaire sur votre NRA .
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Re : Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
@laure25 Bonjour, s'agit il d'une ligne professionnelle ou résidentielle, merci de nous le préciser dans votre retour, ainsi que le numéro de la ligne concernée , Réponse en message privé via ce lien Cordialement
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Re: Re : Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
Bonjour,
Je vous ai adressé un message via les messages privés ce matin.
Je vous remercie.
Cordialement
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Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
Le lien automatique vers un questionnaire de satisfaction ne m'est d'aucune utilité. Je n'ai à ce jour toujours pas récupéré ma ligne malgré les nombreuses promesses des conseillers. Est ce un signe qu'Orange souhaite vraiment voir ses clients partir ailleurs ?
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Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
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Re: Dégroupage abusif et service client qui n'agit pas
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