- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dégroupage abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégroupage abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2017
12h40
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégroupage abusif
Bonjour, j’été victime d’un dégroupage abusif ! Je suis très en colère par la lenteur des services orange. Je n’ai plus accès à ma ligne fixe ni internet et on vient de m’annoncer que je n’en aurais pas avant début janvier. Merci orange pour ce beau cadeau de Noël. J’aurais mieux fait d’aller voir la concurrence!