- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai d'intervention et suivi des demandes de dépa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En panne depuis 15 jours d'internet fixe, j'ai contacté le 3900, ma demande a été prise en compte mais je n'ai eu depuis le 21 mais aucun contact avec un technicien et personne n'est venu me contacter. Quand je rappelle le 3900, je ne parviens pas à parler à quiconque puisque le "dossier est en cours"... 2 semaines d'attente, je pense que ça devrait quand même suffire ! Je vais résilier car je paie pour rien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maore976,
Vous me voyez sincèrement navré de cela. Une nouvelle fois, je viens de solliciter l'Unité d'Interventions de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.
Comme durant les derniers jours, nous continuons d'assurer le suivi de votre dossier et revendrons auprès de vous dès que nous avons le retour de nos équipes.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
bonjour @Maore976
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
Merci bcp pour ces pistes, je vais tenter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
re @Maore976
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
Bonjour @Maore976
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
bonjour @Maore976
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
Bonjour et merci de ce message. Je viens de lui écrire en MP.
J'espère que cette fois c'est la bonne ! Pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi à être dépanné malgré la sollicitation du service client via la messagerie en direct.
Jlouis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
bonjour @Maore976
merci de ton retour,pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier en contactant le service concerné et reviendra vers toi avec des nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
Bonjour @Maore976
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe
Bonjour et merci de votre intervention et de votre retour. Toutefois, sur le suivi du dépannage de mon compte client, le dossier est maintenant déclaré "traité" alors que je n'ai pas eu de rétablissement effectif de la ligne et que personne ne m'a contacté localement. Je comprends qu'il faille être patient mais depuis plus de 15 jours j'attends et ne peux plus télé-travailler ce qui me pose un sérieux problème au niveau professionnel. Par conséquent, je vous remercie encore une fois de suivre ce dossier qui tarde à être traité en un laps de temps raisonnable.
En vous souhaitant une très bonne soirée,