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Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe

JChristophe_L
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1 322  

Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe

Re bonjour @Maore976 


Merci de votre retour.

J'ai relancé les équipes techniques de votre région, afin qu'elles vous previennent sur votre délai de rétablissement. Encore désolé, pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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Nicolas_M
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1 303  

Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe

Bonjour @Maore976


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Des travaux sont nécessaire sur notre réseau afin de rétablir vos services dans leur intégralité. Je vais suivre votre dossier. A ce titre, je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur et je vous ferais un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Une fois vos services rétablis, je vous proposerai un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

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Maore976
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe

Bonjour,

 

Merci de votre message. Je suis toujours sans AUCUNE nouvelle du passage d'un technicien... Cela va faire un mois maintenant que j'attends le rétablissement de ma ligne.

 

Cordialement,

Nicolas_M
Webconseiller
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1 273  

Re: Délai d'intervention et suivi des demandes de dépannage internet fixe


Bonjour @Maore976 


Suite à ma relance un technicien est intervenu sur le réseau et nous informe avoir changé une pièce sur le réseau. Je constate que votre Livebox est déconnectée . C'est pour cette raison que suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
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1 266  

Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

@Maore976 


Je vous remercie pour votre message en privé.


Je vous confirme avoir demandé l'intervention à votre domicile pour le jeudi 11/06/20 entre 8h et 13h (heure locale). 
Rassurez-vous, si le défaut est localisé sur notre réseau, vous ne serez pas facturé.


N'hésitez pas à me faire un retour suite à l'intervention, et une fois que vous m'aurez confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services, je vous proposerai alors un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas


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Maore976
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

Bonjour,

 

Je vous confirme le passage ce matin du technicien à mon domicile pour les vérifications demandées. Toutefois, son passage n'a pas permis de régler le problème qui se situerait au niveau du répartiteur située sur la rue.

 

Si la chose est possible, je vous remercie de suivre le dossier afin qu'une nouvelle intervention se fasse sans que j'attende encore 3 semaines.

 

Merci !

 

JChristophe_L
Webconseiller
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1 229  

Re: Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

Bonjour @Maore976 


Merci de retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre intervention est toujours en cours. Celle-ci a été transférée aux équipes techniques dédiées. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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Maore976
contributeur occasionnel
1 211  

Re: Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous en remercie. Malheureusement, l'équipe technique qui devait venir aujourd'hui lundi 15 entre 8h et 13h ne s'est pas présentée. Je n'ai eu aucun appel et reste donc depuis un mois sans résolution de ma panne internet et téléphone fixe. Si vous pouvez intervenir de nouveau ce serait pas mal parce que là c'est désespérant.

Bonne soirée,

BrandonO
Webconseiller
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2 423  

Re: Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

Bonjour @Maore976,


Vous me voyez sincèrement navré de cela. Une nouvelle fois, je viens de solliciter l'Unité d'Interventions de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations sur la situation.


Comme durant les derniers jours, nous continuons d'assurer le suivi de votre dossier et revendrons auprès de vous dès que nous avons le retour de nos équipes.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.

Brandon

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Maore976
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Re : Délai-d-intervention-et-suivi-des-demandes-de-dépannage-internet

Bonjour,

 

Après un mois sans connexion ni téléphone je viens (enfin) d'obtenir le rétablissement de ma ligne Orange. Merci à ceux qui m'ont aidé sur le forum.

 

Toutefois, j'aimerais qu'on me propose un geste commercial à la hauteur de mon attente. Crise Covid ou pas, ça a réellement été galère pour joindre quelqu'un et obtenir les interventions nécessaires.

 

Dans cette attente et en remerciant de nouveau les intervenants de ce forum,

Bonne fin de journée,

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