- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
@problemsolver Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Bonjour @problemsolver, Je suis Cécile_, afin que je puisse vous aider. J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer le nom et le numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
PS : Mise à jour : J'ai parcouru 140 km, 70 km dans chaque sens, pour visiter la boutique Orange à Perpignan, pour obtenir un dongle, mais cela a été carrément refusé par le personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dépannage ligne fixe inadmissible - sans solution
Je peux me rendre aujourd'hui dans votre boutique de Perpignan (Auchan) et obtenir une solution temporaire pour internet. Nous avons un client qui reste dans la maison, c'est important. Je peux être au 9 rue André Malraux, Vernet-les-Bains demain 12/5 après 14h.
Je refuserais de payer un technicien, car internet n'a jamais fonctionné, mais je vais d'abord essayer des diagnostics, si cela peut être entre 14h et 16h, je suis exceptionnellement sur place.
PS : Mise à jour : J'ai parcouru 140 km, 70 km dans chaque sens, pour visiter la boutique Orange à Perpignan, pour obtenir un dongle, mais cela a été carrément refusé par le personnel.
PS : Mise à jour : J'ai parcouru 140 km, 70 km dans chaque sens, pour visiter la boutique Orange à Perpignan, pour obtenir un dongle, mais cela a été carrément refusé par le personnel.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »