- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour,
alors voila debut decembre le cable le long de ma route est arraché lors d'une tempete et sectionné.
Resultat: tout le paté de maison isolé et comme pas de couverture mobile, plus de tele, telephone fixe et mobile!
signalisation a mon opérateur, et à domages reseaux
1 semaine plus tard signalisation en mairie, tjs rien...
fin decembre au bout d'une vingtaine de signalisation sur domages reseaux (bizarre la date de cloture des travaux avance, fin decembre pui debut janvier puis...)
Passe les fetes sans telephone (merci orange pour sa qualité de reseau), toujors rien
En debut de semaine une equipe intervien pour raboutter les cables provisoirement (j'espere) avec du fil ivoire et qq bouts de scotchs. Le cable est laissé à terre le long de la route (le danger est pas signalé mais pas grave...)
resultat hier soir le cable a de nouveau laché!
appel a plusieurs reprises du sce clients qui 1 fois sur 2 me raccroche au nez, vous este pas client orange tut...tut...tut...
je contact mon assurance juridique dans la semaine, ma femme est malade et mes voisin agés n'ont plus de moyen de communication depuis 1 mois!
quelle triste service...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @Fabien50
il faut insister au 3900 éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois et refaire une signalisation dommage réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @Fabien50,
Je suis navré pour cette situation. Afin que j'effectue une nouvelle signalisation (si vous ne l'avez pas déjà fait), je vous propose de me communiquer en message privé l'adresse exacte du câble détaché ainsi que vos coordonnées de contact (nom, prénom et numéro de mobile).
Aussi, je vous invite vous et vos voisins à faire part de votre situation auprès de vos fournisseur d'accès à internet.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @Fabien50
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Mais....
La réparation n'est pas faite, c une blague....
Le câble est tjs coupe au bord de la route! Même la mairie a fait une signalisation, tout le monde trouve ça déplorable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
re @Fabien50
tu as envoyé les infos demandées au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Oui info envoyée par MP;
mes voisins ont fait la signalisation, ma mairie... nous sommes isolés sans portable ni television c un peu compliqué:!
Mais comme les domandes viennet d'etres cloturées..
je viens d'en refaire une nouvelle... voila le resultat de la superbe reparation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
J'ai lancé la mairie sur l'affaire mais ils ont l'air tout autant désemparé que nous sur le service public inexistant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @Fabien50,
Je comprends tout à fait l'importance de votre situation.
Avec les coordonnées postales que vous m'avez communiquées j'accède aux différentes signalisations déjà émises. Un certain nombre d'entre elles sont en effet en statut "clôturée".
Toutefois, deux signalisations sont actuellement en cours (dont l'une effectuée par la Mairie de Bricquebec-en-Cotentin) et donc transmises à nos unités d'interventions.
J'attire, ce jour, leur attention sur cette situation. De ce fait je vous invite pour le moment à ne plus effectuer de signalisation afin que nos actions n'entrent pas en conflit.
Je tenais également à vous informer que certaines des signalisations déjà émises on été faites avec la mention "danger grave", celle-ci ne doit être utilisée seulement si le déposant estime qu'il y a danger de mettre en cause l'intégrité physique des personnes.
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour je me sens moins seule en lisant votre message ! Je suis dans le même cas que vous depuis le 23 décembre on le dit maintenant pour le 13 janvier A voir . je suis invalide et aucun moyen de communication avec l'extérieur Je ne dirai pas que c'est triste , c'est inadmissible. On veut aller vivre sur mars et on ne peut rabouter deux fils de téléphone !!! Pour la part je viens de résilier tous mes abonnements