- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @Voxana
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @Voxana,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @Voxana
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonsoir même problème pour nous il y a 40 logement sans internet depuis le 02/10/21 cela devait être réparé aujourd'hui mais personne n'est intervenue. Geste commerciale 0. Orange est tout simplement incompétent et ne tient pas ses délais, pour contre pour prendre notre argent là par contre ils sont ponctuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @ludoking17
insiste u 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
@melet39 Je ne veux pas le conseil d'un web conseillé, je veux que ma ligne soit réparé enfin non le ligne orange car nous sommes 2 lotissements à ne plus avoir la fibre. (Environ 40 maisons) Quand on annonce une date de réparation on s'y tient et on ne reporte pas......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @ludoking17
un webconseiller prends le dossier en main jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
IL prend contact avec moi le web conseillé car j'ai appelé le 3900 on me dit intervention en fin d'après midi, et un voisin appel aussi ce matin on lui dit lundi prochain? C'est une blague sérieux vous êtes vraiment une entreprise désorganisé et incompétente et niveau commerciale vous êtes zéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
re @ludoking17
oui c'est le webconseiller qui prend contact avec toi,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @ludoking17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !