- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @ludoking17
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
L'aide du télé conseillé..... il ferait mieux d'aider sur le terrain, car la réparation a tenue 5 jours...... et maintenant fin des réparations prévu le 11 novembre (vous ne prenez vraiment pour des c...) donc presque 1 mois sans internet, et c'est avec votre airbox de m..de que je peux bosser, on peut même pas faire de visio, j'ai perdu un potentiel client à cause de vos ligne en carton et vous êtes incapable de faire un vrai geste commercial (mois gratuit). Votre société est à l'image de vos sous traitant: "incapable".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @ludoking17,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Je vous présente toutes nos excuses pour le rendez-vous téléphonique non honoré.
Cependant, vos coordonnées nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. Grâce à elle, nous pourrons demander une investigation de notre équipe d'expertise.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @ludoking17
si tu veux de l'aide le webconseiller a besoin de tes infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
la ligne est le 0546******
[EDIT @ludoking17 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
re @ludoking17
il ne faut pas mettre tes infos en public uniquement en message privé au webconseiller
ton message est mit de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @ludoking17,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends pleinement votre mécontentement face à la panne que vous rencontrez qui engendre l'indisponibilité de vos services.
Il s'agit d'un dérangement collectif. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.
Je vous invite à suivre son évolution sur notre site Météo du réseau.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Alors de mieux en mieux on me dit que j'ai récupéré internet se matin mais ça ne fonctionne toujours pas!!!!! Orange vous est trop fort dans la médiocrité!!!!! J'en peux plus de vos excuses et des différents sont de cloches que vous me donnez à moi et mes voisins. 45 logements sans internet et personne n'a les mêmes infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
bonjour @ludoking17
on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux
Bonjour @ludoking17,
Je prends connaissance de votre message et je comprends.
La fin de l'incident est prévue pour le 11 novembre 2021.
Dans le cadre de la continuité de service: sachez que vous pouvez bénéficier du service 24H garanti .
Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet Famille. Internet sur le ou les numéros de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro du des mobile en message privé.
Dîtes mois.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !