Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

bonjour @ludoking17 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludoking17
contributeur occasionnel
707  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

L'aide du télé conseillé..... il ferait mieux d'aider sur le terrain, car la réparation a tenue 5 jours...... et maintenant fin des réparations prévu le 11 novembre (vous ne prenez vraiment pour des c...) donc presque 1 mois sans internet, et c'est avec votre airbox de m..de que je peux bosser, on peut même pas faire de visio, j'ai perdu un potentiel client à cause de vos ligne en carton et vous êtes incapable de faire un vrai geste commercial (mois gratuit). Votre société est à l'image de vos sous traitant: "incapable".

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

Bonjour @ludoking17,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Je vous présente toutes nos excuses pour le rendez-vous téléphonique non honoré.

Cependant, vos coordonnées nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. Grâce à elle, nous pourrons demander une investigation de notre équipe d'expertise.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.


Wesley


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

bonjour @ludoking17 

 

si tu veux de l'aide le webconseiller a besoin de tes infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludoking17
contributeur occasionnel
644  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

la ligne est le 0546******

 

[EDIT @ludoking17 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

re @ludoking17 

 

il ne faut pas mettre tes infos en public uniquement en message privé au webconseiller

ton message est mit de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

Bonjour @ludoking17,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je comprends pleinement votre mécontentement face à la panne que vous rencontrez qui engendre l'indisponibilité de vos services.


Il s'agit d'un dérangement collectif. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.


Je vous invite à suivre son évolution sur notre site Météo du réseau.


Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludoking17
contributeur occasionnel
587  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

Alors de mieux en mieux on me dit que j'ai récupéré internet se matin mais ça ne fonctionne toujours pas!!!!! Orange vous est trop fort dans la médiocrité!!!!! J'en peux plus de vos excuses et des différents sont de cloches que vous me donnez à moi et mes voisins. 45 logements sans internet et personne n'a les mêmes infos.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

bonjour @ludoking17 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à  ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Délai de réparation d'une ligne fixe non respecté, honteux

Bonjour @ludoking17,


Je prends connaissance de votre message et je comprends.

La fin de l'incident est prévue pour le 11 novembre 2021.

Dans le cadre de la continuité de service: sachez que vous pouvez bénéficier du service 24H garanti .

Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion  Internet Famille. Internet sur le ou les numéros de mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro  du des  mobile en message privé.

Dîtes mois.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne