- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation d une ligne fixe non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pisa
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pisa
il faut insister et éssayer plusieurs fois au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
bonjour @Pisa
je vois que tu as cloturé,le problème est il résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
Bnjr, Depuis le 2 juillet 2019 que je m'obstine et patiente, alors que ma ligne fixe à été mise en service le 01/07/19 ! Plusieurs déplacements de techniciens, des sms récurants me disant ABSENTE alors que je suis présente, ou me suggérant de taper ANN pour annuler le rdv avc le technicien si ma ligne est rétablie ... ces sms ANNULENT automatiquement la venue du technicien sans que je bouge UN doigt !!!!! Cela fait 4 mois que ma ligne est ouverte, je paie mon abonnement pour en tout et pour tout 5 jours de tonalité dispatchée.... N'y a t-il pas un conciliateur chz Orange ? Ou un recours pour contrat nn Honnoré 🤔 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
bonsoir @FT972
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
Bonjour @FT972
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier et répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
bonjour @FT972
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
J'ai un webconseiller qui suis mon dossier depuis klk temps, il y a eu déjà Plusieurs interventions avc différents techniciens. Il est prévu qu' un technicien se déplace le 11 /11 et pourtant hier matin, je reçois un sms m'informant que ma ligne est rétablie 😯😯, ma joie est vite descendue !..... pas de tonalité! 😂
Merçi pour votre suggestion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
bonjour @FT972
merci du retour,et aujourd'hui qu'en est il ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation d une ligne fixe non respecté
Bnjr, wep j'ai Persévéré ce qui a tourné carrément au Harcèlement......chose qui ne me ressemble pas du tout ! Des ŕéparations ont été faites et...... Youpiyou 😄 depuis ma mise en service du 1er juillet c'est la première fois que j'ai de la tonalité plus de 24h ! Cela fait 4 jrs que c'est réparé et je n'ai eu plus Aucun soucis 👌 Le webconseiller qui suivait mn dossier a été professionnel et courtois, j'ai même eu droit à un ti dédommagement..... 👍Merçi à CE webconseiller et à Votre suivi de ns messages 👏