- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de réparation pas respecté par Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de réparation pas respecté par Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le 23 avril, j’ai signalé via https://dommages-reseaux.orange.fr un poteau cassé en haut du chemin rural qui mène à notre maison. Le câble est par terre et est très vulnérable. On m’a communiqué un numéro de signalisation avec une fin de résolution prévue pour le 23 mai. Mais le délai n’a pas été respecté par Orange -- on est le 24 et toujours pas de signe que les techniciens viennent.
La Ligne Fixe est INDISPENSABLE ici - les portables captent mal ou pas du tout en bas à la maison ici - j’ai utilisé la ligne fixe pour appeler le SAMU deux fois pendant les derniers mois pour mes parents, dont un est patient cardiaque. Il y a trois jours, le fermier était obligé de rouler avec son tracteur deux fois sur le câble car il est par terre à l’entrée de son champ. Orange - ça ne va pas!
Donc, il est IMPÉRATIF que la connexion soit stabilisé / protégé avec le remplacement du poteau par Orange sans plus tarder.
Un conseiller Orange, pourrait-il me contacter dès que possible via le forum et je lui donnerai le numéro de signalisation. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai appelé Orange et c’est OK même si le montant de la facture ne s’affiche pas correctement et le SMS de confirmation n’a pas été reçu la résolution a bien été apporté par le conseiller Orange. J’ai réglé le montant qui reste par chèque.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
bonjour @Felicity53
en attendant le passage d'un webconseiller re signale le comme tu as fais
et si tu as toujours un espace client fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Salut vous @Felicity53
Tu avais pas déjà signalé le problème fin 2017, ou il s'agit
d'un nouveau poteau qui est cassé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour melet et johann et merci pour vos réponses.
Non, il ne s’agit pas du même poteau. Celui-là a été réparé mais avec quelques jours de retard quand même par rapport au délai donné.
Le poteau actuellement en question est à 100 m. de notre maison et s’agit d’une source d’inquiétude constante pour la raison indiquée. Le câble longe les deux champs et il y a le passage régulier des tracteurs et machines.
J’attendrai un peu avant d’enclencher une réclamation en espérant qu’un conseiller va voir ce sujet.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Côté mairie, ils ne peuvent pas faire un peu de pression sur orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour @Felicity53
Merci de nous communiquer ce numéro de signalisation afin que nous puissions faire le point sur ce dossier.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour Steph_M et merci pour votre réponse. Je vous ai donc communiqué le numéro de signalisation par message privé.
Dans l'attente, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour @Felicity53
Merci de votre retour.
J'ai bien retrouvé votre signalisation.
Si j'ai bien compris la ligne de vos parents est impactée?
Il s'agit bien d'une ligne fixe Orange?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin que nous puissions étudier leur dossier.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Ok, c’est fait, Stéphanie.
Merci et dans l’attente des nouvelles, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour @Felicity53
Votre signalisation a bien été prise en compte par nos équipes techniques de votre secteur.
Une intervention est prévue d'ici fin juin.
En parallèle, je viens d'effectuer un test de votre ligne et il semblerait que votre modem ait pris la foudre. Je vous invite donc à le tester ailleurs qu'à votre domicile.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !