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Délai de réparation pas respecté par Orange.

johann
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2 027  

Re: 3ème délai non-respecté par Orange!!! Grande vulnérabilité du câble sans poteau.

@Felicity53

 

Quand il y a un problème de ce genre chez nous, les élus

locaux mettent le paquet .

 

Tout de même triste que rien n'a été entrepris depuis

tout ce temps .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph_M
Webconseiller
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1 988  

Re: 3ème délai non-respecté par Orange!!! Grande vulnérabilité du câble sans poteau.

Bonjour @Felicity53 


Je suis vraiment désolée de cette situation.

Je suis entrée en contact téléphonique avec la conduite d'activité de votre secteur.

Nous avons refait une nouvelle signalisation qui va vous être confirmé par SMS.

Le technicien est susceptible de vous joindre sur le numéro de contact que nous avons dans votre dossier 06xxxxxx75.

Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Felicity53
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1 976  

Re: 3ème délai non-respecté par Orange!!! Grande vulnérabilité du câble sans poteau.

Chère Stéphanie,

Merci bien de votre message et de votre attention à cette affaire.

Tout ce que je peux dire est que j’espère vraiment fort que tout ira bien cette fois et que quelqu’un viendra pour remplacer le poteau.

N.B. Il est possible que le technicien ne puisse pas me joindre sur mon portable car ça ne capte pas toujours ici en bas --  il peut laisser un message. Mais quoi qu’il en soit, il ne faut qu’il vienne ici pour effectuer la réparation!

Excellente soirée et en espérant vous donner des bonnes nouvelles bientôt.

Felicity53
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1 951  

Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

@Steph_M

 

Chère Stéphanie,

 

Bonjour. Suite à votre resignalisation il y a 3 jours, on n’arrive pas à le croire mais on a reçu ce même SMS erroné d’Orange : « votre signalisation numéro 2045206 ne concerne pas le réseau mais est une signalisation individuelle. »

 

Il confond la signalisation avec celle d’un problème de connexion / réseau et non un problème de poteau cassé. Signalisation mal catégorisée? Ou c’est la même personne qui fait la même erreur envoyant le même SMS à chaque fois!

 

Bien sûr ce n’est pas individuel / privé! Premièrement, le poteau sert deux maisons. Et c’est le matériel cassé à Orange! C’est leur réseau de poteaux, leur câble par terre, leur poteau avec leur étiquette et numéro!

 

C’est tout simplement incroyable qu’Orange nous mène la vie dure comme ça!

 

  • Stéphanie - j’apprécie vos efforts. Puisqu'une signalisation normale ne fonctionne pas du tout dans ce cas, pourriez-vous re-entrer en contact téléphonique avec la conduite d'activité de notre secteur svp, comme vous l’avez fait, et parler au responsable de l’équipe cette fois en expliquant la situation et les SMS erronés. Les sous-fifres ne font pas leur boulot.

 

Je vous remercie, Stéphanie - vous comprendrez qu’Orange nous donne beaucoup de mal, c’est incroyablement exaspérant, et comme expliqué, inquiétant car la ligne fixe est très vulnérable mais indispensable (patient cardiaque - et portables ne captent pas ici en bas).

 

Dans l’attente de vous lire, bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
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1 938  

Re: Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

bonjour @Felicity53

 

on va renommer le webconseiller @Steph_M qui reprendra contact suite à ton dernier message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felicity53
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1 924  

Re: Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

Bonjour and merci @melet39 Bon après-midi aussi.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 913  

Re: Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

Bonjour @Felicity53 


Je viens de relancer cette signalisation.

L'entreprise CIRCET va prendre contact avec vous sur le numéro de fixe de la ligne concernée pour convenir d'un rendez-vous.

Je vous invite à me faire un retour de cette intervention.

Je suis désolée de cette situation et vous remercie de votre patience.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Felicity53
helper confirmé
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1 903  

Besoin de confirmation.

@Steph_M

 

Chère Stéphanie (ou autre),

 

Merci de votre message mais il semble avoir une confusion ou pire. Il faut que les choses soient claires :

 

La façon dont ce remplacement de poteau s’arrange n’est pas correcte. Par votre demande à l’entreprise CIRCET de faire le rdv directement avec nous, on se demande si Orange essaie furtivement de nous faire payer leur matériel cassé dont Orange est responsable.

 

Cependant, on est bien au courant de comment les choses devront se dérouler. Par exemple, il y a deux ans, à 30m de l’actuel poteau cassé, un autre poteau pourri a été cassé!

 

Orange a signalé le poteau cassé aux réparateurs. Les travailleurs-réparateurs sont venus, ont remplacé le poteau et puis ils sont repartis. Il n’y a pas eu de contact ni de rdv avec nous. On ne les voit pas et on ne les rencontre pas.

 

Il n’y a aucun besoin qu’une entreprise fasse un rdv avec nous! Ce n’est pas notre matériel ; le poteau pourri d’Orange cassé est sur la voie publique et fait partie du réseau Orange et dessert plus d’une seule maison. Il s’agit bien d’un signalement réseau et non pas d’une « signalisation individuelle ». Ce n’est pas nous mais c’est Orange qui fixe le rdv avec l’entreprise qui répare le matériel d’Orange aux frais d’Orange.

 

Le câble est toujours par terre. La réparation attend depuis 3 mois.

 

Stéphanie (ou autre), pourriez-vous nous communiquer svp votre confirmation officielle que la réparation du poteau Orange va s’effectuer aux frais d’Orange (rdv fait par Orange avec l'entreprise de réparation comme avant) et sans plus tarder. Merci.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 887  

Re: Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

Bonjour @Felicity53 


Rassurez-vous, cette démarche n'est absolument dans le but de vous facturer le remplacement du poteau.

Les différentes signalisations que nous avons faites, vous et moi, nous reviennent sans suite car il semblerait que le technicien n'arrive pas à repérer l'endroit du dommage et n'arrive pas à vous joindre sur le mobile.

Aussi, il nous a semblé plus constructif de proposer cet appel sur votre ligne fixe pour convenir d'un rendez-vous.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Felicity53
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1 864  

Re: Saga : Encore un SMS erroné d’Orange refusant d’accepter le signalement de leur poteau cassé!

@Steph_M

Chère Stéphanie,

Merci de votre confirmation et message – c’est rassurant!

Quant à l’endroit du poteau, les coordonnés GPS étaient déjà communiquées lors du premier signalement le 23 avril sur le site Orange Dommages Réseaux. Les techniciens n’ont pas eu de problème à retrouver l’endroit la dernière fois il y a deux ans. Je vous communique quand meme par message privé toutes les coordonnées nécessaires.

Merci et bonne journée.

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