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Re: Délai de réparation pas respecté par Orange.
Bonjour @Felicity53,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l'accès à vos services et au nom d'Orange je vous souhaite une belle année 2019.
Concernant votre signalisation "dommages-réseaux" n° 2150845, nous l'avons bien prise en compte. Ne présentant pas un danger grave et en raison du fort nombre de signalisations liées aux récentes intempéries, celle-ci sera intégrée à nos travaux de maintenance du réseau en 2019.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv non-existent suite à la panne!
Bonjour Brandon, ou un autre conseiller Orange,
Puisque c’est dans le cadre de votre suivi concernant le poteau cassé et la panne associée, pourriez-vous vous rectifier dès que possible la facture erronée qu’on vient de recevoir (incroyablement). Voici le sujet post sur le forum : Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv du technicien non-existent!:
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J’ai appelé Orange et c’est OK même si le montant de la facture ne s’affiche pas correctement et le SMS de confirmation n’a pas été reçu la résolution a bien été apporté par le conseiller Orange. J’ai réglé le montant qui reste par chèque.
Bonne soirée.
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Re: Cherche rectification! Facture erronée pour un rdv non-existent suite à la panne!
Bonsoir @Felicity53 , je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Nous restons à votre disposition si besoin.
Julien
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Poteau.
Bonjour Julien. Tout est OK pour la facture mais malheureusement j’ai cliqué sur « Accepter comme Solution » par erreur et ce sujet concernant le Poteau est désormais marqué « résolu ». Ce n’est pas le cas car on attend toujours le remplacement du poteau. Avez-vous la possibilité de modifier cela?
Brandon a dit qu’il fallait attendre le remplacement car cela ne présentait pas de danger grave et qu’il y avait beaucoup d’autres dommages causés récemment par intempéries.
Cependant, je tiens à préciser que concernant les autres signalisations de poteau cassé ne présentant pas de danger grave, ma signalisation devrait passer en priorité devant les autres qui ont été signalées après la mienne qui date déjà d’avril, 2018.
En espérant voir un nouveau poteau bientôt.
Bonne soirée.
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Re : Poteau.
Bonjour @Felicity53
Je viens de signaler aux services concernés votre retour.
La référence du dossier est le 2203189. J'ai bien noté que cette signalisation devait être prise en compte à compter du dossier 2150845.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Poteau.
Bonjour Sarah, et merci pour votre message. Est-ce que vous pourriez gentiment répondre à ma petite question ici?
Merci bien!
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Re: Re : Poteau.
Soyez rassurée. Dans le cadre du service 24h garanti, le prêt d'une Airbox
est de deux mois. Vous avez donc jusqu'au 22 février pour nous la déposer dans n'importe quelle boutique Orange.
Très bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Poteau.
Rebonjour Sarah,
Merci bien pour votre réponse concernant l’Airbox.
Suite à votre message concernant le dossier 2150845 pour le poteau, je devrais vous mentionner que le technicien qui a réparé la ligne l’autre jour a fait ce qu’il a pu en tendant le câble sur un très vieux poteau non-utilisé en face du poteau cassé.
Le câble passe désormais juste en dessous du niveau des branches d’un arbre ; c'est-à-dire toujours beaucoup trop bas pour être conforme à la réglementation.De plus, le remplacement du poteau est toujours nécessité car on ne sait pas combien de temps le très vieux poteau en face va tenir.
Je vous le mentionne à l’attention de l’équipe technique du secteur car de loin un technicien pourrait penser à tort qu’il n’y a plus de problème, ce qui n’est pas le cas.
Merci de transférer ces infos et très bonne journée.
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Re: Re : Poteau.
Bonjour @Felicity53
Je vous remercie pour ces informations complémentaires que j'ai transmises au service technique de votre secteur.
Je vous remercie pour ce retour.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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