- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai acheter un téléphone en ligne le 18/12//20 mais le 22/12/20 j’ai reçu un mail pour m’avertir qu’il était en rupture de stock.
Je me suis donc rétracté pour aller l’acheter en boutique le 23/12/22 mais en boutique le vendeur m’a dit qu’il fallait un délai de 48h à 72h pour que la rétractation soit accepté et pour que je puisse acheté le téléphone.
Aujourd’hui nous sommes le 27/12/20 et je ne peux toujours pas changer de téléphone car la rétractation pour l’achat de mon mobile n’a toujours pas été accepté.
J’aimerais savoir si c’est normal et si oui combien de temps prend en moyenne l’acceptation d’une rétractation.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Paul101
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Paul101
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .