Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Délai de raccordement ligne fixe

Vbor
contributeur
1 232  

Délai de raccordement ligne fixe

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils pour faire avancer mon dossier de raccordement pour ma maison neuve. Suite à une demande initiale faite fin juin 2019, après des allers et retours de mon dossier entre Orange et un sous traitant, et surtout un manque cruel d'informations et de suivi, je me suis vue contrainte de déposer une réclamation auprès du service client d'Orange fin décembre. deux semaines plus tard, je n'ai aucune nouvelle. Est-ce normal ? Quel recours supérieur puis-je avoir si ma demande n'est toujours pas prise en compte? Je dois préciser que je travaille à mon compte et sans internet ni téléphone fixe depuis des mois, cela a des incidences préjudiciables sur mon activité professionnelle. De même mes enfants scolarisés en collège et lycées sont pénalisés car la plupart des devoirs à la maison se font sur internet. Tout ceci est très difficile à gérer. Je vous remercie de vous conseil en terme de suite à donner pour faire avancer notre raccordement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: Re : Délai de raccordement ligne fixe

bonjour @Vbor 

 

je te confirme que le webconseiller @Martin_G  est bien un salarié orange si tu veux qu'il te rappel,il faut lui envoyer en privé les infos demandées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 209  

Re : Délai de raccordement ligne fixe

Bonjour @Vbor ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Re : Délai de raccordement ligne fixe

bonjour @Vbor 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vbor
contributeur
1 159  

Re: Re : Délai de raccordement ligne fixe

Bonjour,

J'ai déjà donné tous ces renseignements à l'un de vos collègues lors d'un précédent message. Il n'y a eu aucune suite. Je vous prie de me confirmer que vous travaillez bien chez Orange et dans l'idéal, merci de me communiquer un numéro de téléphone pour que nous puissions échanger de vive voix.

Cordialement

Vbor
contributeur
1 158  

Re: Re : Délai de raccordement ligne fixe

Bonjour,

J'ai reçu mot pour mot le même message suite à une autre alerte déposée sur le forum. Tout ceci est assez déroutant, ne trouvez-vous pas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Re : Délai de raccordement ligne fixe

bonjour @Vbor 

 

je te confirme que le webconseiller @Martin_G  est bien un salarié orange si tu veux qu'il te rappel,il faut lui envoyer en privé les infos demandées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne