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Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Vous m'avez demandé d'attendre 10 jours dans votre dernier message du 14/02.
Je n 'ai toujours pas reçu le chèque pour un abonnement clos en décembre 2016.
Merci pour votre action.
Bien cordialement.
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Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38
Afin d'enregistrer votre réclamation, merci de nous indiquer votre numéro de mobile en message privé svp
Le service réclamation vous contactera sur votre mobile.
Yan
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Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Suite au message ci-dessous, vous m'avez demandé de communiquer mon n° de portable em message privé.
Ce que j'ai fait. cela n'a rien changé.
Ni appel. Ni remboursement.
Vous avez vraiment une drôle de façon de traiter vos clients.
Cordialement.
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Vous m'avez demandé d'attendre 10 jours dans votre dernier message du 14/02.
Je n 'ai toujours pas reçu le chèque pour un abonnement clos en décembre 2016.
Merci pour votre action.
Bien cordialement.
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Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38
Nous transmettons votre demande au service réclamation qui vous recontactera au besoin dans les meilleurs délais possibles.
Merci pour votre confiance.
Yan
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Re: Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Début 2016 nous avons pris un abonnement chez orange avec une caution sur les appareils de 49E. Début 2017, nous avons changé notre offre pour aller chez Sosh et nous avons résilié en mai. Depuis nous attendons toujours le remboursement de notre caution alors que nous avons bien tout rendu !
Nous avons contacté en vain le service Sosh.
En espérant avoir une réponse de vos services avant que nous engagions une procédure.
Cordialement,
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Re: Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
bonsoir @leaF1
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
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Re: Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour
J'ai envoyé une demande de résiliation hier pour le contrat de M. ********, décédé, et votre réponse a été celle d'un modérateur à cause d'une image a priori, insérée dans le corps du message (copie de l'attestation de décès). Je voulais donc savoir si la demande de résiliation était bien prise en compte. Merci.
M. Frédéric ************ pour les héritiers de M. ******* ********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
bonjour @lhovset
il ne faut pas mettre des infos perso sur le forum,modération avertie
pour ton problème,étant client comme toi on n'a pas accès au dossier,seul le service client pourrait te répondre
bonne journée
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