Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

michle38
contributeur occasionnel
993  

Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

Bonjour,

 

Vous m'avez demandé d'attendre 10 jours dans votre dernier message du 14/02.

 

Je n 'ai toujours pas reçu le chèque pour un abonnement clos en décembre 2016.

 

Merci pour votre action.

 

Bien cordialement.

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales


Bonjour @michle38 


Afin d'enregistrer votre réclamation, merci de nous indiquer votre numéro de mobile en message privé svp


Le service réclamation vous contactera sur votre mobile.


Yan



signature.jpg

michle38
contributeur occasionnel
930  

Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

Bonjour,

 

Suite au message ci-dessous, vous m'avez demandé de communiquer mon n° de portable em message privé.

Ce que j'ai fait. cela n'a rien changé.

 

Ni appel. Ni remboursement.

 

Vous avez vraiment une drôle de façon de traiter vos clients.

 

Cordialement.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous m'avez demandé d'attendre 10 jours dans votre dernier message du 14/02.

 

Je n 'ai toujours pas reçu le chèque pour un abonnement clos en décembre 2016.

 

Merci pour votre action.

 

Bien cordialement.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales


Bonjour @michle38 


Nous transmettons votre demande au service réclamation qui vous recontactera au besoin dans les meilleurs délais possibles.


Merci pour votre confiance.


Yan

signature.jpg

leaF1
contributeur
783  

Re: Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

Bonjour,

 

Début 2016 nous avons pris un abonnement chez orange avec une caution sur les appareils de 49E. Début 2017, nous avons changé notre offre pour aller chez Sosh et nous avons résilié en mai. Depuis nous attendons toujours le remboursement de notre caution alors que nous avons bien tout rendu !

Nous avons contacté en vain le service Sosh.

En espérant avoir une réponse de vos services avant que nous engagions une procédure.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

bonsoir @leaF1

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lhovset
contributeur
692  

Re: Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

Bonjour

 

J'ai envoyé une demande de résiliation hier pour le contrat de M. ********, décédé, et votre réponse a été celle d'un modérateur à cause d'une image a priori, insérée dans le corps du message (copie de l'attestation de décès). Je voulais donc savoir si la demande de résiliation était bien prise en compte. Merci.

 

M. Frédéric ************ pour les héritiers de M. ******* ********

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales

bonjour @lhovset

 

il ne faut pas mettre des infos perso sur le forum,modération avertie

pour ton problème,étant client comme toi on n'a pas accès au dossier,seul le service client pourrait te répondre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne