- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai de remboursement suite résiliation et condit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de remboursement suite résiliation et conditions générales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Demande de résiliation faite le 13/12/16 suite décès.
Offre fixe résilée le 20/12/16.
Courrier de résiliation reçu 5/1/17 indiquant qu'en cas de solde créditeur qu'une lettre chèque sera adressée mais sans indication de délai.
Aucun chèque reçu.
Plusieurs appels dont le dernier annoncant un délai de 8 semaines à compter du 5/1/17.
Pourquoi ce délai si long ? Aucune indication dans les conditions générales hormis les dépots de garantie qui sont remboursés au bout de 10 jours.
Les autres organismes comme EDF, Assurance et mutuelle ont été très rapides dans le retour.
Je dois présenter les chèques à encaisser vendredi au notaire pour venir en déduction des frais de succession et je n'ai rien de votre société.
Merci à Orange de voir urgamment ce problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
bonsoir @michle38
le mieux est d'attendre à partir de demain d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38,
Afin de consulter le dossier et vous confirmer un éventuel remboursement, merci de communiquer les coordonnées de la ligne résiliée, en message privé, (nom, adresse et numéro de téléphone).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour abikedia_,
Merci d'avoir pris en charge ma demande.
Avez-vous bien reçu reçu toutes les coordonnées demandées qui ont été envoyés en message privé ?
Point complémentaire. C'est une ligne fixe sans aucun retour de matériel, ni facturation complémentaire pouvant arriver sur ce contrat.
Le délai de 8 semaines est d'autant plus incompréhensible.
Merci en plus de la résolution de ce problème de me confirmer dans vos conditions où apparait le ce délai de 8 semaines.
Merci de votre action.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38
La procédure de remboursement est en cours.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Vous ne répondez pas mes questions.
Que la procédure de remboursement soit en cours c'est très bien et heureusement.
Par contre, ce qui n'est pas précisé dans votre message et ce que j'attendais en particulier c'est le délai.
8 semaines, m'était annoncé qu 'en sera-t-il exactement ?
Si c'est cette durée pourquoi ?
A priori, sauf preuve du contraire, ce delai n'est pas dans vos conditions générales.
Aujourd'hui, nous avons rencontré le notaire. Il a récupéré les chèques des autres organismes (EDF, assurance, mutuelle) correspondant à des trop perçus.
Pour celui d'Orange, le notaire nous a dit que même avec l'acte de notoriété, cela va être plus difficile de le faire accepter en banque et nous devrons certainement faire encore appel à ses services.
Rappel, nous devions avoir ce chèque avant ce jour et cela n'a pas été le cas.
Merci de votre action.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Je suis toujours en attente d'une réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38
Comme indiqué sur la facture, le montant de 22,99 euros vous sera remboursé dans le meilleur délai possible.
Merci pour votre compréhension.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour,
Sur la facture, il n'est indiqué aucun délai lorsque le compte est créditeur par contre si il est débiteur il est précisé qu'il faut régler dans les 10 jours.
Merci d'indiquer quel est le meilleur délai possible......
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [STAFF] Délai de remboursement suite résiliation et conditions générales
Bonjour @michle38
Nous vous confirmons que le remboursement est en cours.
Nous vous invitons à patienter.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu ce remboursement dans un délai de 10 jours, nous lancerons une réclamation.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !