Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Délai raccordement maison neuve inadmissible

Gab7
contributeur
4 242  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour,

 

nous sommes dans le même cas que vous tous. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis maintenant 4 mois, nous avons demandé le raccordement au réseau téléphonique il y a maintenant 6 mois, toujours rien.

Nombreux appels chaques semaines, nombreux mails, aucun retour de leur part.

Nous avons 2 entreprises domiciliées à cette nouvelle adresse, (je suis artisan et ma femme est traductrice indépendante), nous avons un enfant scolarisé et aucun raccordement en vue, aucune date de fixée...

 

Quels sont les recours possibles ? Que pouvons nous faire ? Nous sommes un peu désarmés...

 

Gabriel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 231  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Gab7

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gab7
contributeur
4 200  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour Melet39,

 

visiblement vous travaillez pour Orange, j'ai passé des heures au téléphone avec les différentes entreprises chargées d'effectuer notre raccordement (Scopelec, GSM, Sudati...) + le service d'orange de raccordement maison neuve, rien n'avance, et votre solution serait donc  d'envoyer un courier au service consommateur ?

 

Merci pour ce judicieux conseil, symptomatique du relationnel client d'orange.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 186  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Gab7

 

quand tout a été tenté sans résultat,à mon avis ce serait une solution pour éventuellement faire avancer le raccordement

 

bonne journée