Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Délai raccordement maison neuve inadmissible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Aude89

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gab7
contributeur
2 188  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour, non écrire au Père Noel a le même effet qu'écrire à l'adresse ci dessus... J'ai enfin eu ma connexion, après des heures passées au téléphone et 8 mois d'attente. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de compétent et de compréhensif, (chez le sous traitant, pas chez Orange) qui m'a beaucoup aidé sur mon dossier. Apparement demander une ligne pro, au lieu d'une ligne familiale, accélère aussi beaucoup les choses.

Sur toute les épreuves que comporte une construction neuve, celle ci était la plus laborieuse, et de loin.

Bon courage à vous.

Zazou87
contributeur
2 087  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour
Nous aussi 6 mois que j'ai envoyé les papiers, mardi dernier rdv avec le chargé d'affaire pour le Point de raccordement.... 1h a l'attendre avec mes filles de 2 ans dans la voiture car maison pas terminer... Pas de réponses à mes appels rien passé mercredi pas de nouvelles jeudi je décide d'appeler et que me répond t il "ah j'étais malade désolé j'ai oublié de vous prévenir..." non mais sérieusement....
Nouveau rdv demain 10h ( va falloir faire vite car la maison est à 45 min en voiture de l'école actuelle de mon fils qui fini à 12h) pas pu faire autrement parce mardi ( mon fils reste à la cantine ce jour la) à 12h c'est pas possible "c'est l'heure où je mange"...
Un délai de 2 mois pour faire les travaux m'a t il dit... Je croise les doigts que se soit plus rapide nous amenageons en juillet ils ont le temps mais aux lectures ça me fait peur... Mon mari a absolument besoin d'intérêt pour son travail... La suite demain.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Zazou87

 

tiens nous au courant après le rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zazou87
contributeur
1 941  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bon alors le rdv rapide 10min montre en main zéro mesures d'effectuer étrange...
Et devis reçu 3 semaines après parce... Il m'avait oublier... Devis très basique aucune unité précise pas de métrage indiquer rien et 670 euros a payer pour 3m de câblage à peine... J'espère au moins que se sera rapidement fait et bien fait parce que certains avis et témoignage me font peur...
Bon courage à tous...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Zazou87

 

merci du retour,en espérant que la suite se fasse rapidement et bien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dirty54
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour à tout ceux qui ont des soucis avec orange et je constate que nous sommes nombreux. J'ai eu la CHANCE d'avoir mon raccordement en octobre dernier après avoir fait une demande FIN Janvier 2018 . Lors de mes nombreux appels ou ils vous disent que selon la procédure il faut attendre 1mois puis ensuite 15 jrs ,ils ont simplement mis votre dossier au fin fond d un tiroir et n'ayant aucune communication dans leurs services ,c'est un comble pour orange , vous ne pouvez qu attendre ,n'oubliez pas que ce n'est pas une obligation de vous adresser à orange ,vous avez d'autre opérateur très compétent . Le plus fort lorsqu'ils sont enfin venu me mettre une ligne ,ils ne l'avaient pas raccorder au réseau ,bien qu'ayant fait des test ,c'est un technicien de mon opérateur qui est venu le lendemain et qu il l'a constaté. Bon courage pour la suite 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @dirty54

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benoit10
contributeur
1 582  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

Bonjour, 1an après vos messages. Même galère pour moi. Après avoir demandé trop tôt, plus de 6 mois avant notre emménagement. J’ai fait ma demande début mars pour un emménagement le 22 juin. 1 mois pour qu’un technicien de chez Sogetrel se déplace, 2 fois car la première il n’a pas été sur la bonne parcelle. C’était Mi avril, depuis j’attends. J’avais précisé dès le début de la démarche la date à laquelle nous emménagions, mais ils s’en foutent royalement. Ils se cachent derrière leur délais contractuel. C'est une honte.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Délai raccordement maison neuve inadmissible

bonjour @Benoit10 

 

il ne faut pas hésiter à harceler le service client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne