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Délais activation non respectés
Bonjour,
j’ai souscrit une offre open 80go vdsl2 le 19avril 2021, par internet, activation prévu le 6 mai 2021. Jusqu’ici tout va bien, le mobile activé dans les temps avec succès pour la portabilité le 30 avril 2021. J’étais contente tout se passait comme prévu, sauf que à la date du 6 mai 2021, pas de sms comme quoi mes service orange sont actifs. Donc je décide d’appeler l’assistance technique et lá grosse déception....
Sur mon espace client je voit un encart rouge me disant qu’il y a un problème et qu’on m’avertira lorsque la solution sera trouvée. J’appelle le service technique pour plus d’explications et on me dit que cette activation est décalée au 26 mai 2021. Donc cela commence à être un peu long pour une qui existe déjà, je change juste d’opérateur. En plus non seulement je n’ai pas mes services activés mais orange me prélève quand même et soit disant qu’orange doit me rembourser .
Je fais donc une réclamation car je ne trouve pas ça normal en plus ayant fait les démarches pdt les vacances scolaire d’avril pour impacter le moins possible les enfants qui sont en enseignement distanciel. Au service réclamation on me dit que une intervention de technicien doit avoir lieux et qu’on me rappelle le 13 mai entre 14h et 15h. Bon le 13 mai arrive, on me rappelle et on me dit que la solution a été trouvée et que le technicien doit repasser pour faire le nécessaire et la date du 26 mai est toujours valable pour l’activation. Cette personne me remixe un rdv téléphonique ce mardi 18 mai entre 14h et 15h, mais 16h arrive et toujours pas de rappel. Je décide donc de rappeler moi même le service technique et là on me dit qu’aujourd’hui ils ont eu un problème et qu’ils ne pouvaient pas rappeler leurs clients. J’explique la raison de mon appel à la personne que j’ai en ligne et encore une mauvaise nouvelle on m’annonce que mes services seraient activés que le 4 juin 2021, car le passage du technicien du 15 mai s’est soldé par un échec. Mais de quoi on me parle, personne ne m’appelle même pas les techniciens pour nous expliquer ce qui ne va pas. Alors là je trouve que c’est du foutage de gueule , excusez moi du terme, mais là je sature . Surtout que la personne que j’ai en ligne me dit qu’il ne voit pas la date du 26 mai sur mon dossier , comme par hasard cette date a disparue des écrans. Je ne l’ai pas inventé 2 services diffèrent m’ont bien annoncés cette date . C’est scandaleux pour le 1er opérateur
de France de ne pas assumer les délais fixés. Ce qui m’a gêné dans cette situation c’est le manque de transparence et de communication avec moi cliente. Si je n’allait pas à la pêche aux infos et bien personne n’appelle pour nous tenir au courant.
Franchement je démarre mal avec Orange et je doute que le 4 juin 2021 mes services soient activés puisqu’à chaque fois il y a de nouveau des problèmes. Je suis extrêmement déçue et je ne suis plus sûr de recommander orange a des amis. J’habite à mon domicile depuis 20 ans je fais juste un changement d’opérateur donc il n’y même pas de création de ligne.
A ce rythme là , la fibre sera disponible que je n’aurais toujours pas le vdsl2😡😡😡😡😡.
j’envisage très sérieusement de faire appel à une association de consommateurs car ce qui se passe pas n’est pas normal surtout au niveau de prélèvements et il est hors de question qu’orange mette 4 mois à me raccorder comme certaines personnes ont subit ce genre de problèmes. Moralité si vous envisager de changer d’opérateur ne prenez pas orange pour le moment c’est une CATASTROPHE
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Re: Délais activation non respectés
bonjour @Baronne35
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Délais activation non respectés
Bonjour @Baronne35,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Délais activation non respectés
bonjour @Baronne35
profite de l'aide offerte
cdt
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Re : Problème d’activation
@Baronne35
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
En effet, les techniciens ont identifiés un problème sur le réseau et des travaux sont nécessaires afin de pouvoir terminer votre raccordement.
Une date prévisionnelle est annoncée au 4 Juin.
Vous serez bien sûr recontacté à l'issu des travaux pour prendre un nouveau RDV.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème d’activation
Oui ça j'ai bien compris compris qu'il y avait un problème, mais quel est ce problème. Personne ne me dit ce qu'il ce passe et pour quoi ma ligne fait l'objet d'autant de travaux qui se soldent toujours par des échecs. Comprenez mon inquiétude, les semaines passent et toujours aucune solution de trouver à ce jour. J'aimerai beaucoup que le technicien me contact pour vraiment m'expliquer ce qu'il se passe. Je suis venue chez en toute confiance car vous étiez censé être le meilleur opérateur en France et que chez vous il y avait "une qualité de service".
Cette situation me met profondément en colère car à chaque nouvelle échéance vous repousser les délais. A la prochaine échéance cela fera quasiment 2 mois d'attente il ne faut pas exagérer, tout ça pour mettre en place une ligne vdsl2.
Aujourd'hui pouvez vous me garantir à 100% que ma ligne sera active le 4 juin ?
Cordialement