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Délais de dépannage?
Je suis un abonné aux coupures, le réseau local étant dans un état déplorable depuis des années, sans que rien ne soit fait dans le durable. Bref. Cela fait maintenant une semaine que je suis en panne de téléphone fixe (branché sur la prise murale et non sur la box). Le service de dépannage a été prévenu le 28/02 et depuis, je suis obligé de leur téléphoner et me prendre la tête pour connaître l'état d'avancement du dossier. Mais, comme d'habitude, au téléphone ils ne savent rien et me mènent en bateau. Bref, au obut d'une semaine, je viens d'apprendre que la dépannage "aurait" lieu le 17/03, soit trois semaines après le signalement de la panne.
Sur le contrat que j'ai sous les yeux, le délais normal prévu est de 3 jours. Au-delà, il est prévu un dédommagement à hauteur d'un mois d'abonnement. Mais rien de plus.
Il est donc normal que les dépannages n'avancent pas plus vite car aucun des presonnels ne se sentent concerné par ces dérangements au "long cours" auxquels je suis abonné.
Que faut-il faire pour avoir un service à la hauteur de ce qui est prévu. J'ai, évidemment prévu de demander un dédommagement à la hauteur de ce laxisme qui devient une habitude malsaine, au fil des mois.
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