- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Déménagement - Rendez-vous annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement - Rendez-vous annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - Rendez-vous annulé
Bonjour,
J'avais un rdv de prévu aujourd'hui pour l'installation de la fibre chez moi suite à mon déménagement, et le rendez-vous a été annulé. Aucune proposition de nouveau rendez-vous, et le service client est injoignable.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Rendez-vous annulé
je suis dans la même situation mais en pire, le sous traiatnt a annulé le RV du 18 JUIN et en a proposé un auquel je ne pouvais adherer depuis mon dossier a été cloturé ( dixit le sous traiat,t) et je'en suis au même point ;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement - Rendez-vous annulé
Bonjour @Dorian75013,
Je suis Mathilde du service client et nous allons trouver une solution ensemble.
Je vais moi même vous reprogrammer un rendez-vous si cela vous convient, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement - Rendez-vous annulé
Bonjour @maiso007,
Je vous présente nos plus sincères excuses, je vais vous apporter mon aide pour régulariser votre situation concernant votre commande Fibre.
Pour que je puisse consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, excellente journée à vous.
Mathilde