Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement chez un client Orange

Gy
contributeur
704  

Déménagement chez un client Orange

Bonjour,

Je vais déménager dans un mois chez ma tante qui est déjà cliente Orange.

J'aimerai rester chez Orange, ne pas perdre mon abonnement forfait mobile Open 1.

Comment faire pour regrouper mon abonnement avec le sien?

est ce possible ? A quel frais ?


Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
697  

Re : Déménagement chez un client Orange

Bonjour @Gy,

 

Pour un regroupement il faut que le nom du titulaire soit identique sur l'offre internet et le forfait mobile à intégrer. On peut ajouter jusque 4 mobiles sur une offre Open. Reste à voir si vous pourrez garder exactement le même forfait, il faudrait demander en Agence.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gy
contributeur
689  

Re : Déménagement chez un client Orange

Bonjour Ohtna62,
Merci pour ces explications. Ca ne me rassure pas beaucoup, car je n'ai pas le meme nom de famille..Je vais aller en agence ces prochains jours et voir la solution qu'Orange me propose. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gy
contributeur
648  

Re : Déménagement chez un client Orange

En agence Orange, on me met en relation avec le service client. J'ai pu garder mon abonnement avec un petit supplément avec l'adresse mail. Le changement s'est fait rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ohtna62
incollable
incollable
698  

Re : Déménagement chez un client Orange

Bonjour @Gy,

 

Pour un regroupement il faut que le nom du titulaire soit identique sur l'offre internet et le forfait mobile à intégrer. On peut ajouter jusque 4 mobiles sur une offre Open. Reste à voir si vous pourrez garder exactement le même forfait, il faudrait demander en Agence.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Gy
contributeur
690  

Re : Déménagement chez un client Orange

Bonjour Ohtna62,
Merci pour ces explications. Ca ne me rassure pas beaucoup, car je n'ai pas le meme nom de famille..Je vais aller en agence ces prochains jours et voir la solution qu'Orange me propose. Bonne journée
Gy
contributeur
649  

Re : Déménagement chez un client Orange

En agence Orange, on me met en relation avec le service client. J'ai pu garder mon abonnement avec un petit supplément avec l'adresse mail. Le changement s'est fait rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne