- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement chez un client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement chez un client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais déménager dans un mois chez ma tante qui est déjà cliente Orange.
J'aimerai rester chez Orange, ne pas perdre mon abonnement forfait mobile Open 1.
Comment faire pour regrouper mon abonnement avec le sien?
est ce possible ? A quel frais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gy,
Pour un regroupement il faut que le nom du titulaire soit identique sur l'offre internet et le forfait mobile à intégrer. On peut ajouter jusque 4 mobiles sur une offre Open. Reste à voir si vous pourrez garder exactement le même forfait, il faudrait demander en Agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces explications. Ca ne me rassure pas beaucoup, car je n'ai pas le meme nom de famille..Je vais aller en agence ces prochains jours et voir la solution qu'Orange me propose. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gy,
Pour un regroupement il faut que le nom du titulaire soit identique sur l'offre internet et le forfait mobile à intégrer. On peut ajouter jusque 4 mobiles sur une offre Open. Reste à voir si vous pourrez garder exactement le même forfait, il faudrait demander en Agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces explications. Ca ne me rassure pas beaucoup, car je n'ai pas le meme nom de famille..Je vais aller en agence ces prochains jours et voir la solution qu'Orange me propose. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler