Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement et raccordement ligne

Lilibout
contributeur occasionnel
862  

Re: Déménagement et raccordement ligne

C'est ce que j'ai fait hier soir, merci pour le conseil !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @Lilibout 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilibout
contributeur occasionnel
828  

Re: Déménagement et raccordement ligne

J'ai répondu au Webconseiller, sur vos conseils, mais il ne m'a toujours pas contactée ...

 

Et lors du rdv en boutique, elle m'a indiqué qu'un technicien allait me contacter sous 72 h et toujours rien.

 

La Airbox play fonctionne mais se déconnecte plusieurs fois par jour, pour une solution de secours ça va, mais il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps ... Bouygues ne nous a toujours pas résilié donc on continue avec 2 clés 4 G du coup ça nous arrange sinon, ce serait galère ...

 

Et ORANGE continue de m'appeler, 2 fois en 2 jours pour le passage d'un technicien en urgence pour créer notre ligne BOUYGUES, ça veut dire qu'ORANGE n'a pas résilié auprès de BOUYGUES comme ils s'étaient engagés à le faire ... Je refuse donc des rdv BOUYGUES et ORANGE ne se bouge pas ...

 

Je ne sais pas si un jour notre problème sera résolu, le 17 octobre ça fera 2 mois que nous avons déménagé !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @Lilibout 

 

on va attendre d'en savoir un peu plus du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Après consultation de votre commande, il apparaît effectivement qu'actuellement, nous ne pouvons vous activer votre ligne car le réseau dans votre secteur est saturé, et de nouvelles ressources doivent être affectées afin de pouvoir étendre le réseau.
Ces démarches sont généralement assez longues car nécessitent plusieurs interventions sur le terrain par différentes structures.
Je suis navré de ne pouvoir vous donner de délai précis, et la date du 13 novembre est donnée à titre prévisionnel, et vous serez donc tenue informée d'ici là, quant à la fin de ces travaux.
En attendant, n'hésitez pas à nous relancer si jamais les 200 Go de votre AirBox sont épuisés, nous vous les recréditerons.

Je vous présente nos excuses pour ce délai d'attente et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilibout
contributeur occasionnel
777  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Merci pour votre réponse, mais suite à mon passage en boutique mercredi dernier, le service technique devait me recontacter sous 72h maximum, ça va faire une semaine, et je n'ai toujours eu aucun appel ...

La clé 4G se déconnecte sans arrêt, c'est vraiment galère pour regarder la télé, on en a vraiment ras le bol, pourquoi ça met aussi longtemps, ce n'est pas normal !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @Lilibout 

 

on va attendre que le webconseiller @JulienB_  soit dispo pour revenir vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout,


Comme vous l'a précisé @JulienB_ , le réseau est saturé dans votre secteur, une extension de celui-ci étant nécessaire afin d'affecter de nouvelles ressources. Cette étude et les travaux qui en découlent sont généralement assez longs. Vous serez rappelée par les services techniques avant la date prévisionnelle.

Les déconnexions de la clé 4G peuvent venir d'un mauvais réseau 4G à l'intérieur de votre domicile. Vos mobiles captent-ils bien la 4G dans votre maison?


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilibout
contributeur occasionnel
720  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @MichelM_ , merci pour votre réponse.

 

Nous captons très bien avec nos portables aucun souci, impossible de regarder le 13h par exemple ce midi, durant 30 mn ça a coupé au moins 5 fois minimum...

 

Je comprends ce que vous me dites pour la construction de ligne, mais votre collègue en boutique il y a une semaine m'a dit faire passer notre dossier en "URGENT" et qu'un de ses collègue du service technique me recontacterai dans les 72h ... C'est pour ça que je m'interroge de n'avoir toujours aucun retour suite à cette information.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout 


Je comprends les désagréments rencontrés par l'absence de vos services. 


Je n'ai pas accès à l'information communiquée par mon collègue en boutique, je vous invite à patienter, le service technique de votre secteur vous recontactera dès que l'étude sera terminée.

En ce qui concerne votre Airbox, pouvez-vous me préciser comment est raccordé votre équipement à l'Airbox ? Si vous utilisez la Wifi je vous invite à raccorder votre équipement en USB afin de permettre un meilleur flux. 

Rencontrez-vous ces coupures que pendant le journal ? Est-ce avec le même équipement ? 


J'attends votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne