À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement et raccordement ligne

Highlighted
contributeur occasionnel
161  

Re: Déménagement et raccordement ligne

@Sarah_C  bonjour,

 

Nous c'est à toute heure de la journée mais surtout le midi et le soir à partir de 18h. Nous sommes obligés de relancer notre chromecast plusieurs fois par jour qui perd la connexion, idem pour la google home, nous ne pouvons donc pas la brancher en USB car plusieurs appareils se connectent dessus ...

La personne que j'ai vu c'était à la boutique Orange des Flaneries à La Roche sur Yon (85)

Highlighted
Webconseiller
145  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout ,


Merci pour votre retour.


L'Airbox de dépannage fourni est un équipement qui se connecte au réseau 3G/4G et qui diffuse un wifi 2.4Ghz compatible avec vos équipements. 

Ce wifi est moins puissant mais émet plus loin. Beaucoup d'équipements utilisent ce réseau et peuvent en perturber la qualité. De plus vous avez précisé connecter plusieurs appareils. Le wifi envoyé va se partager entre les appareils connectés : plus vous connectez d'appareils et moins il y a de débit sur chaque appareil. 


Pour plus de renseignement sur la couverture wifi, au sein de votre installation, je vous invite à consulter notre page dédiée en cliquant ici.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.



signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
113  

Re: Déménagement et raccordement ligne

@Sophie_C , je suis allée consulter la page que vous me conseillez, mais ils parlent livebox, si seulement nous en avions une, nous n 'aurions plus de problème...

 

C'est une airbox play que nous avons, elle se coupe entre 5 à 10 fois par jour, nous devons l'éteindre et la rallumer à chaque fois, la connexion avec le chromecast se perd à chaque fois et nous devons tout recommencer, c'est vraiment galère. Et hier soir nouveauté, en se reconnectant, sur la TV d'orange on nous dit que nous n'avons pas souscrit aux services, et nous n'avons donc pas pu voir la fin de l'épisode de notre série en cours !!! Super sympa ... Nous ne pouvons pas brancher notre chromecast sur la clé 4 G, nous pouvons seulement la brancher en wi-fi.

 

Mon fils m'a demandé hier soir si on pouvait commander une box au père noël pour qu'il puisse enfin voir ses dessins animés sans être coupé sans arrêt et pouvoir nous appeler au téléphone quand il a besoin 😢😢😢

 

Ça y est ça fait 2 mois que nous sommes dans la maison et toujours rien ... L'espoir s'amenuise jour après jour et toujours pas de technicien qui nous appelle donc je pense que nous n'aurons rien avant la date du 13 novembre, donc 3 mois après avoir emménage, c'est un sketch cette histoire, comment se fait-il que ça mette autant de temps, c'est hallucinant !!!

Highlighted
Webconseiller
87  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout 


Je comprends et j'ai conscience des désagréments rencontrés par l'absence de votre accès. Sachez que nous faisons le nécessaire pour réduire votre délai.

Je constate que l'équipe du service Technique de votre secteur vous a contacté pour vous informer d'un rendez-vous fictif pour une nouvelle étude sur votre ligne. 

Je vous propose que l'on reprenne contact en milieu de semaine prochaine pour faire le point. 

En ce qui concerne l’utilisation de votre Airbox, je vous invite lorsque vous souhaitez utiliser la télé de suspendre la connexion des autres équipements. 


Bonne journée. 

Sarah

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
70  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout ,


Comme convenu je me permets de revenir vers vous suite au passage de l'équipe technique sur le réseau.


Je constate que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l’accès à tous vos services?


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
60  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @Lilibout 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne