Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement impossible car commune inconnue

kikinini70
contributeur
320  

Déménagement impossible car commune inconnue

Bonjour, si qq1 pouvait m'aider et me dire à qui m'adresser pour règler mon problème, nous venons de déménager, par obligation mon conjoint doit faire installer une ligne fixe orange dans notre nouvelle maison nous avons donc demandé le déménagement de l'ancienne, et cela fait plusieurs semaines que les services d'Orange nous balladent (encore ce matin on m'a demandé d'attendre encore 2 semaines puisqu'ils communiquaient mon pb à une autre cellule....) Ce problème c'est qu'en 2017 Orange n'est pas capable de trouver une commune en fontion de son code postal (le notre 07340 concerne 16 communes différentes et Orange n'en reconnait qu'une!!!!!) nous sommes complètement bloqués et cela devient vraiment urgent... Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re : Déménagement impossible car commune inconnue

bonjour @kikinini70

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
261  

Re : Déménagement impossible car commune inconnue

Bonjour,

 

un peu etrange, je serais etonné que ce soit un simple probleme de code postal...

C'est une maison neuve? si ancienne maison où il y a deja eu le telephone, vous n'avez pas possibilité de recuperer le numero de l'ancien locataire? sinon si vraiment probleme pour vous situer, donnez le numero du voisin, ca devrait les aider...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne