internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement ligne fixe

contributeur
1 010  

Déménagement ligne fixe

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ma réponse avec l'assistance en ligne donc peut-être là...

 

Je déménage le 03 octobre et je voudrai signifier à Orange que seul mon contrat ligne téléphonique sera conservé et me suivra.
J'ai résilié (au 03 octobre) mon offre internet "Découverte" car elle n'existe plus dans les offres et celles proposées ne me conviennent pas (je ne veux pas de TV, de mobile).

 

Comment procéder car quand je clique  "pour préparer un déménagement" l'assistance en ligne me propose à chaque fois de tester l'éligibilité de la nouvelle ligne, me dit que mon offre est obsolète et me demande de choisir une offre qui ne m'intéresse pas ... il n'y a qu'Internet qui intéresse Orange apparemment. Je n'ai pas réussi à zapper cette partie et me retrouve bloqué.

 

Si vous savez comment procéder, j'apprécierais vos conseils.
Merci.

 


Solutions approuvées
#TopMembre
992  

Re: Déménagement ligne fixe

bonjour @Black-Cyrille 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
993  

Re: Déménagement ligne fixe

bonjour @Black-Cyrille 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
983  

Re: Déménagement ligne fixe

Merci beaucoup Melet pour toutes ces précisions, je testerai demain.

Bonne soirée.

#TopMembre
954  

Re: Déménagement ligne fixe

bonjour @Black-Cyrille 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
930  

Re: Déménagement ligne fixe

Le dénouement...ou presque.
Avec le t'chat, impossible d'aller plus loin, toujours renvoyé à la même page où je me retrouve bloqué.
J'ai donc contacté le 3900 et une assistante commerciale a œuvré pour répondre à mon besoin. Il lui a été impossible de fermer/transférer la ligne fixe ce jour car Orange lui signifiait que le transfert ne pouvait être qu'avec Internet (et pas seulement la ligne fixe).

Donc cette sympathique personne va me rappeler le 02 octobre pour fermer cette ligne fixe et ouvrir un nouveau dossier pour la nouvelle adresse.
De fait, je considère qu'Orange n'est pas au top pour la gestion d'un déménagement. Je vais parvenir à mes fins mais c'est beaucoup moins simple que prévu et surtout plus long car je n'aurai pas de fixe avant, au mieux, le 07 octobre.

Merci à vous pour les conseils.

#TopMembre
908  

Re: Déménagement ligne fixe

bonjour @Black-Cyrille 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
862  

Re: Déménagement ligne fixe

Bonjour @Black-Cyrille,

La technologie RTC est progressivement en cours de remplacement et n'existe plus en ouverture de ligne/déménagement ; il faut effectivement passer par le tout IP.

Je suis navré de savoir que cela vous a compliqué le déménagement et nous restons disponible pour vous accompagner à l'avenir si besoin.

Bonne journée.

Alexis

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627477 membres inscrits 🧡

902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne